s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minh a écrit:t'as déjà consulté la météo ?Gagné! Et il semble que le soleil sera de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 super , on va bien rigoler Pourquoi sur la liste le nom de Raiden avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 minh a écrit:super , on va bien rigoler Pourquoi sur la liste le nom de Raiden avec ?Copier-Coller(édité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 parce'que ce n'est pas vraiment sur que je vienne vu que mon tembour et voilé... donc je devrai le recevoir ou demain ou vendredi normalement si le gars me la envoyé rapidement apres avoir recu les sousou:) donc tout reste a voir gros suspense lool:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 minh a écrit:prelude68 a écrit:je ne serait pas des votres.J'ai une tete de cardan casser et un etrier.Ca m'embete grave surtout le pix de ces pieces lol.Je vous souhaite une tres belle balade.Désolé pour toi , si tu veux je peux t'envoyer une carte pour la remise chez Honda { 10 % } ou chez APA .Une bonne nouvelle , Takeshi sera là avec sa delsol , merci d'ajouter sur la liste Stevy Ok,Minh merci je veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Bon ben pour moi toujours partant mais pas pour ma moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 david.civic a écrit:Bon ben pour moi toujours partant mais pas pour ma moitié! désolé david Pour prelude68 : c'est préparé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 desolé aussi classe pour toi prelude68 ^^ moi j'attend toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 raiden a écrit: moi j'attend toujours En cas de problème est ce que tu peux copilote avec the D concept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 No problemo pour moi , par contre faudrait que je soit au courant assez tot ... pour que je parte le cherchez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je vous avais parlé de deux itinéraires : un long et un "court".Le long faisait environ 200 km, alors je pense qu'on va s'orienter sur le "court" qui fait déjà environ 135 km (50 le matin et 85 l'après-midi), si vous êtes d'accord. Heu Fred, t'es sûr que ta voiture tiendra le choc (c'est que de la petite route qui monte et qui descend et des cols), ou faut prévoir deux places dans une Honda? Vous aurez l'itinéraire par MP ce soir, ou je peux vous faire parvenir par mail le road-book (envoyez-moi votre e-mail par MP), sinon vous l'aurez dimanche.Par contre, vous pouvez (si vous voulez) m'envoyer par MP vos N° de tél portable, je les noterai sur le road boook (utile si une auto se perd ou a un soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 oubliez pas les fotos s'il vous plait dejà que je peux pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 mais non tu vien toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 T'inquiete pas cotez Photo , Mon reflex va fumez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 The D Concept a écrit:T'inquiete pas cotez Photo , Mon reflex va fumez !!! Super car mon appareil est en panne . Bon nouvelle peut-être il y a une S vient . J'attends Stevy donne la confirmation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 moi je suis vraiment toujour pas sur et serieux je suis desolé mais je vous tien o courent demain tres rapidement et apres en meme temps je vous diré pour si jme fais enmenné en tout cas merci deja Didier tres aimable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 minh a écrit:The D Concept a écrit:T'inquiete pas cotez Photo , Mon reflex va fumez !!! Super car mon appareil est en panne .. si tu as besoin mon appareil minh ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 minh a écrit:The D Concept a écrit:T'inquiete pas cotez Photo , Mon reflex va fumez !!! Super car mon appareil est en panne . Bon nouvelle peut-être il y a une S vient . J'attends Stevy donne la confirmation . il est pas en panne c'est juste les piles qu'il faut recharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 attention attention vérifier si les route que vous allez prendre seron disponible a la circulation pour cause de cource de cyclimes plusieur routes et col seront fermé de 6 a 17 dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 nat a écrit:minh a écrit:The D Concept a écrit:T'inquiete pas cotez Photo , Mon reflex va fumez !!!Super car mon appareil est en panne .Bon nouvelle peut-être il y a une S vient . J'attends Stevy donne la confirmation .il est pas en panne c'est juste les piles qu'il faut recharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je suis super bon photographe donc pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 YOUPIIIIE ... oubliez moi ... ma memere est HS ... et pour un moment jpense ... je c'est que mon frere est tres bon mais jpense pas trop qu'il va reussir a me remettre ma voiture en marche d'ici dimanche ... alors pour le moment ... ben chuis Grilliez ... et degoutez dans la foulez !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 The D Concept a écrit:YOUPIIIIE ... oubliez moi ... ma memere est HS ... et pour un moment jpense ... je c'est que mon frere est tres bon mais jpense pas trop qu'il va reussir a me remettre ma voiture en marche d'ici dimanche ... alors pour le moment ... ben chuis Grilliez ... et degoutez dans la foulez !!!mais ! kes qui ta arriver ? je t'embarque o pire des cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Mais tu peux venir quand même avec une autre voiture , même si c'est pas une honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 aller vien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ont vera bien d'ici dimanche sa peut changez ... j'ai pas prevue de defoncez mon Q apres tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 mais qu'es qui ses passer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bon je pense que le matin il ne faudra pas trop trainer pour ne pas être bloqués par les cyclistes.... voici le parcours (des vélos) : http://www.letapedelegende.com/2007/EDL/presentation/fr/iti_horaire.htmlEn tout cas il y aura un max de képis... En revanche l'après-midi : pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 minh a écrit:The D Concept a écrit:T'inquiete pas cotez Photo , Mon reflex va fumez !!!Super car mon appareil est en panne .Bon nouvelle peut-être il y a une S vient . J'attends Stevy donne la confirmation . Si il est en panne ca doit pas etre une marque japonnaise.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 stevy a écrit:J Heu Fred, t'es sûr que ta voiture tiendra le choc (c'est que de la petite route qui monte et qui descend et des cols), ou faut prévoir deux places dans une Honda? Bah les cols c ce que je préfère... Mais c super sympa pour 2 places dans une honda, very nice Non, je vais pas faire mon chieur gnia gnia gnia ma caisse est pourrie, si déjà c'est la première fois que je viens autant l'utiliser vu qu'elle tourne relativement bien (en + elle a l'habitude des cols). A moins que vraiment ça vous faisse chier d'avoir une Opel dans le tas, alors je suis ok pour partager voiture + ess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ATTENTION : La course cycliste empunte 2 km de l'itinéraire que nous avoins prévus, dans notre horaire.http://www.ballon-alsace.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=132En conséquence, le trajet du matin sera modifié : COLMAR, KAYSERSBERG, COL DU BONHOMME, puis route des Crêtes jusqu'au Honeck.On risque juste de croiser les vélos à HACHIMETTE, et peut-être quelques bouchons car les cyclistes sont prioritaires.Pas de changements pour le reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 J'ai imprimé les road books (feuilles de route), je vous les donne demain matin À demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:stevy a écrit:J Heu Fred, t'es sûr que ta voiture tiendra le choc (c'est que de la petite route qui monte et qui descend et des cols), ou faut prévoir deux places dans une Honda? Bah les cols c ce que je préfère... Mais c super sympa pour 2 places dans une honda, very nice Non, je vais pas faire mon chieur gnia gnia gnia ma caisse est pourrie, si déjà c'est la première fois que je viens autant l'utiliser vu qu'elle tourne relativement bien (en + elle a l'habitude des cols). A moins que vraiment ça vous faisse chier d'avoir une Opel dans le tas, alors je suis ok pour partager voiture + ess !Moi ça ne me dérange absolument pas, c'était une proposition car je pense qu'il reste des places. On a rien contre les Opels (j'ai d'ailleurs eu 3 Opel GSi) À demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bin alors didier?? il tes arrivé quoi comme merde?? si c'est pas moi c'est toi ya un truc là lol bon moi j'ai recu ma piece aujourd'hui mais elle et pas encore monté... de plus cette nuit je taf jusqu'a 6h demain donc ca va fair tres chaud niveau sommeil etc... donc bon desolé je suis tres tres degouté mais voila la prochaine sera la bonne a mon avis je vous souhaite une bonne journée en tout cas merci stevy pour cette organisation de fou et cette sortie faites pété les tofs bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 stevy a écrit:J'ai imprimé les road books (feuilles de route), je vous les donne demain matin À demain Merci Stevy , le programme est très bien prelude68 a écrit: Si il est en panne ca doit pas etre une marque japonnaise.MDR Non non c'est pas la marque Jap , c'est encore pire , made in Chine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Allez moi je vais me coucher ^^ a demain =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Oh yeah l'heure aproche L'apn est pret ^^ bon hop a ce soir pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCHUMS2000 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je ne serai pas au depart de Colmar, vu l'heure!je vous retrouve au Honheck ou au resto au pire à midiAless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troupier 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bon ben voilà je m'apprêtais à partir pour vous rejoindre quand j'ai commencé à me sentir pas très bien.. je dois aller aux chiottes toutes les 5 minutes je vous fait pas un tableau.. bref bien blasé de pas pouvoir venir J'espère que vous vous amuserez bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 moi je suis rentré a 6h30 ap^res ma douche il etait presque 7h j'ai pas arreté de pensé a cette sortie que je loupé trop les nerfs mais j'avai du sommeil a recup jme suis levée a 16h30 mdrrr allé on veu les tofs pensez au absent bonne journée a vous dommage troupier on sera 2 snifff oué par contre tes commentairs pour allé o chiot toutes les 5 min ca sa ma reveillé mdrrr ps je sais meme pas si Didier et de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 ils sont pas encore de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 bin tien et toi tes obligé de nous dire ca pour nous foutre encore plus les nerfs vilaine va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Arf j'ai pris un raccourci pour ma vallée en rentrant (pressé par le temps), donc je dois être un des premiers à être rentré, et c'était génial cette petite balade , vivement le post des tophs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Jvien de Rentré c'etai vraiment super, on c'est bien fait plaisir dans la montagne ^^ Et le Civic 200cv de L'ami bernard a bien voulu rester deriere tout le trajet pour que l'on soit sur de ne perdre personne! Petite dédicasse a fred_b1a qui a vraiment surpris avec sa corsa Biento un poste pour les fotos je viens de les regerder il y en a des belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Petite dédicasse a fred_b1a qui a vraiment surpris avec sa corsa Biento un poste pour les fotos je viens de les regerder il y en a des belles Merci mec, c clair quelle doivent etre belles les photos avec ce temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:vtecpowa a écrit:Petite dédicasse a fred_b1a qui a vraiment surpris avec sa corsa Biento un poste pour les fotos je viens de les regerder il y en a des belles Merci mec, c clair quelle doivent etre belles les photos avec ce temps !!! Ouép mais je pense qu'il y en a d'autres qui on en fait des superbes ^^ j'ai une belle foto de la solsol a minh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 rhaaaaaa les crises mdr Bernard ta vraiment etait gentil ^^ allé les photo tada dam les photos ta da dam:bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Vraiment une très bonne journée...puis bien mangé aussi!J'ai fait le plein en bas... il ne me restait plus que 7km à faire...Les autres comprendront...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 david.civic a écrit:Vraiment une très bonne journée...puis bien mangé aussi!J'ai fait le plein en bas... il ne me restait plus que 7km à faire...Les autres comprendront...... la ouép on a tous conpris ^^ j'attends de voir tes superbes fotos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 c bizzare... moi me restait 2/3 de plein... (si si c vrai !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites