raiden111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ouéé cool moi j'ai un barbuc le 22 avec la caserne donc pour dimanche ca peut etre okay vite ma piece lol:king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 raiden a écrit:ouéé cool moi j'ai un barbuc le 22 avec la caserne donc pour dimanche ca peut etre okay vite ma piece lol:king: Yesss , bonne nouvelle , super . Pour stevy : je me permets de changer le titre en mettre la date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 minh a écrit:raiden a écrit:ouéé cool moi j'ai un barbuc le 22 avec la caserne donc pour dimanche ca peut etre okayvite ma piece lol:king: Yesss , bonne nouvelle , super .Pour stevy : je me permets de changer le titre en mettre la date de sortie Bien vu, merci Restent 2 choses à définir :- Le resto pour manger : l'an dernier j'avais évoqué la maison SCHAFERT, faut que je retrouve le guide vert Michelin...- Après ça on pourra décider du sens (Nord-Sud ou Sud-Nord), de l'heure et du lieu de RDV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 aaaaaa!!! jsuis la ! jsuis la ! ses bon pour moi aussi!! je vien je vien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Vé je viens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 liste à jour :-Minh & Nat-Troupier & Caro- Ma pomme & madame- Raiden (?)- Fred_b16a- BernardPour le resto : le guide vert parle de la maison Shafert* (près de Kruth)et de l'auberge de la Chaume de Schmargult* (près du Hohneck), cellle ci a l'air bien placée (position +/- centrale sur la route, qui permet de rouler 2h le matin et 2 h l'après-midi)un avant gout :http://www.auberge-schmargult.com/actuel/restaurant.htm*citation du guide vert Michelin :"On a particulièrement aimé la maison Schafert pour sa cuisine et son décor (...)""Auberge de la Chaume Schmargult : séjour nature garanti dans cette grosse maison montagnarde de la Bresse. Au programme, dégustation de Munster et visite de la marcairerie où sont fabriqué les fromages. Restaurant avec vue sur les pistes (...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ATTENTION : je viens d'apprendre en appellant l'auberge qu'une course de vélo bloque la partie Sud de la Route des Crêtes le dimanche 23 septembre (entre la Schlucht et Thann)Donc?On a le choix entre :- reporter...- en faire la moitié ou changer l'itinéraire Que souhaitez vous faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 bin faut voir l'itinerair si il tien la route et pour la moitié a pied tu veux dire??? moi je serai ok apres alors il va faloir reservé sinon il va y avoir trop de monde mon avis et posé le mieu serai que chacun donne le sien et on pese le pour et le contre apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 On maintien la date, l'itinéraire sera changé... Je vous tiens au courant avant la fin du week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pas de sousis Stevy , prend ton temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Moi pas de permis cette année ca sera lané prochaine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 bon bin jvé commandé mon tembour alors lol faut que je soit present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 raiden a écrit:bon bin jvé commandé mon tembour alors lol faut que je soit present Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 vtecpowa a écrit:Moi pas de permis cette année ca sera lané prochaine !!!! Si tu veux , j'ai une place dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 idem si jamais ma ej et okay jpeu te prendre ya pas de souchi ont a bon coeur lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pour moi c'est ok! Faut juste que je confirme si ma moitié vient avec ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 yop, pareil j'emmène ma copine donc +1dsl je v faire tâche avec ma voiture en carton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 lol allez ya pas de souci la prochaine fois sera la bonne non?? mdr tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Citation : Fred_b16a a dit : dsl je v faire tâche avec ma voiture en carton.. Mais non Fred , je pense que Stevy va faire une exception , surtout un future membre . david.civic a écrit:Pour moi c'est ok! Faut juste que je confirme si ma moitié vient avec ou pas... Yesss , super David Mick68 confirme sa participation avec madame ça commence avoir du monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Fred_b16a a écrit:yop, pareil j'emmène ma copine donc +1dsl je v faire tâche avec ma voiture en carton... C'est pas grâve, on fera semblant de ne pas te connaitre Mais noooon, je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 liste à jour :- the D concept-Minh + vtecpowa-Troupier & Caro- Ma pomme & madame- Raiden (?)- Fred_b16a & madame- Bernard- David.civic- Mick68 + 1L'itinéraire a donc été modifié.Pour l'instant, on a deux options (une courte et une longue), mais dans tous les cas ça part le matin de Trois Epis (voire de Colmar), et ça se termine l'après-midi au Haut-Koenigsbourg Je vous confirme dès que possible l'horaire et le lieu exact de RDV.Par contre il me faudrait le nombre de personnes (sûres) pour reserver le resto en début de semaine...Pensez à : - Faire le plein d’essence, les niveaux et la pression des pneus avant de partir.- Respecter les limitations de vitesses, surtout dans les agglomérations, ainsi que les distances de sécurité, et le Code de la Route en général.- Avoir de l’argent liquide pour payer le restaurant et les consommations au bar.- Prendre un pull, même s’il fait chaud en bas.- Ne pas rouler comme un fou pour rattraper celui de devant… On fera des haltes pour se regrouper et s’il y a un soucis il y a le téléphone GSM. (c’est pas grave si on est pas « groupés » quand on roule)- Faire attention, car le dimanche il n’y a pas que des voitures sur les routes (vélos, piétons, poussettes…)- Ne pas faire de bruit lors des pauses (burns, rupts, musique trop forte…) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Pas de problème , on respect des consigne , c'est une balade touristique , on ne fait pas rally Est ce que tu peux ajouter Mick68 2 personnes { il a confirmé au téléphone } merci Stevy Si la voiture de Pascal est sorti de carroserie il fera partie { attend sa réponse le vendredi 21 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Dimanche 23 septembre 2007 ; le programme : 10h00 : Rassemblement Macdo de Colmar , avenue d'Alsace10h30 : début de la balade 12h00 : pause « panorama » au Hohneck, puis repas à la ferme auberge Schmargult(environ 20 € + boissons)http://www.auberge-schmargult.com/actuel/restaurant.htm14h00 : départ pour la suite de la baladeHalte (gourmande) à la Confiserie des Hautes Vosges de PLAINFAING (miam !)C’est l’occasion de faire le plein de bonbons au miel et sapin des Vosges (les vrais)http://www.cdhv.fr/16H00 (approx) : fin de la balade au Haut Koenigsbourg, halte pour boire un coup.Possibilité de visite du Château pour ceux qui veulent, si il reste du temps. (7,5€/pax)http://www.haut-koenigsbourg.fr/fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 minh a écrit:vtecpowa a écrit:Moi pas de permis cette année ca sera lané prochaine !!!!Si tu veux , j'ai une place dans la voiture Ca serai super, je suis jamais monté dans une solsol ^^ ca me ferai un super week end samedi circuit avec un ami et dimanche vous rencontrer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 avec toi , on donne rdv à super marché Match alors , tu as une bonne assurance de vie car je suis un Kamikaze d'origine Tu es sure car Stevy va réservé le resto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 minh a écrit:avec toi , on donne rdv à super marché Match alors , tu as une bonne assurance de vie car je suis un Kamikaze d'origine Tu es sure car Stevy va réservé le resto . Pas de soucis me faudra juste l'heure et c'est ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Tout ce qui est important figure en page 1 Merci de vérifier la liste des participant car je vais réserver très prochainement la table. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah ok ... jdoit puez le Gasoil moi ... depuis le debut je dit que je viens et chuis pas notez ... allez ont commence a s'entrainez : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 kewl ça s'annonce très bien tout ça pour moi y'aura jamais de pbs de rupts ou gros son lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et y a pa un truc pr OCTOBRE ??? com ca jorais le tps de venir faire un tour du coté de chez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tkt yoshiki ya moyen lol dit nous juste quand tu sera du coté de" chez nous:d1 bon le cheque et parti ce matien ma piece sera livrée en colisimo 48h et je devrai pouvoir te confirmé jeudi voir vendredi max... puis pour le reste y devrai opas y avoir de souchi ^^ ca m'arrange je serai tout juse en plein week end dimanche et lundi jme reposerais mdrrr:mrgreen: je vais etre ko par contre vu que je commence le taf a 22h et jtermine a 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je crois que je vais changer mes gentes en plus petit a l'arriere comme sa je peu avoir des place pour ce qui aurrais un probleme de voiture ou de derniere minute on ne s'est jamais alors j'entissipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 The D Concept a écrit:Ah ok ... jdoit puez le Gasoil moi ... depuis le debut je dit que je viens et chuis pas notez ... allez ont commence a s'entrainez : désolé...C'est corrigé Liste à jour : (?)- the D concept-Minh + vtecpowa-Troupier & Caro- Ma pomme & madame- Raiden (?)- Fred_b16a & madame- Bernard- David.civic (+1?)- Mick68 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Minh pour moi c'est rdv a quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Citation :vtecpowa a dit : Minh pour moi c'est rdv a quelle heure ? Le plus simple est à 10h , Macdo de Colmar avenue d' Alsace . Yoshiki a écrit:et y a pa un truc pr OCTOBRE ??? com ca jorais le tps de venir faire un tour du coté de chez vous !!! Comme tu veux , le samedi 27 Octobre , on appelle NSXday { mais il y a que un peu NSX , si non pas mal de S2000 et ITR } une petit photo : Normalement notre club est inviter mais nous préférons rester comme les visiteurs car le prix pour rouler n'est pas donner . Parcontre nous avons le droit d'entrée pour faire photo des voitures . si tu intéresses vraiment , tu peux compter sur moi pour loger et mam mam chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour ceux qui comme moi arrivent de loin et ne connaissent pas bien Colmar : indications utilesSi vous arrivez par autoroute A 35 :a- de Muhouse vers Colmar : prenez la sortie n° 26 " Colmar centre " .- Roulez toujour tout droit jusqu'au premier feu rouge { env. 2km }- encore tout droit , Macdo se trouve 50 m après .b- de Strasbourg vers Colmar : prenez la sortie n ° 25 " Colmar Semm , Neuf - Breisach , Andolsheim , ect ..."- quittez l'autoroute et restez à gauche jusqu'au Stop .- Tournez à gauche direction "quartier ou rue de la Semm " et allez toujours tout droit jusqu'au 1° feu rouge.- Tournez à droite , Macdo se trouve à votre droite à 50m (avenue d'Alsace)NB : toutes les infos en page 1 P.S : Merci Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoshiki 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Citation : minh a dit :Comme tu veux , le samedi 27 Octobre , on appelle NSXday { mais il y a que un peu NSX , si non pas mal de S2000 et ITR } une petit photo : Normalement notre club est inviter mais nous préférons rester comme les visiteurs car le prix pour rouler n'est pas donner . Parcontre nous avons le droit d'entrée pour faire photo des voitures . si tu intéresses vraiment , tu peux compter sur moi pour loger et mam mam chez moi ok c vraiment interessant patron ! jte di ca sous peu !!! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Moooo tu la pris mal stevy ?Jdisait sa pour deconnez ...Pour ceux qui viennent de Strasbourg et qui savent pas : attendez moi a Selestat sur le parking du grand magasin leclerc sa ira plus vite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hum minh jme voi mal marcher de chez moi (a coté du match) jusqu'au mcdo avenue d'alsace ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bah on t'envera un taxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 moi je ne serai pas là mais Minh sera present on doit se partager les taches minh routes des cretes moi avec mon fiston pour une demo de karaté avec son club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 The D Concept a écrit:Moooo tu la pris mal stevy ?Jdisait sa pour deconnez ... Hein? Non!J'ai un ami qui est sorcier vaudou, alors si je l'avais mal pris tu aurais déjà d'affreuses douleurs dans les genous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Yoshiki tiens moi au courant vtecpowa a écrit:Hum minh jme voi mal marcher de chez moi (a coté du match) jusqu'au mcdo avenue d'alsace ^^ Pardont chef , on donne rdv à station essence Match à 9 h40 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 minh a écrit:Yoshiki tiens moi au courant vtecpowa a écrit:Hum minh jme voi mal marcher de chez moi (a coté du match) jusqu'au mcdo avenue d'alsace ^^ Pardont chef , on donne rdv à station essence Match à 9 h40 . "chef" euh ^^ C'est pluto toi a qui je devrai dire chef ! Ok ca me va c'est noté dimanche a 9h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je ne serait pas des votres.J'ai une tete de cardan casser et un etrier.Ca m'embete grave surtout le pix de ces pieces lol.Je vous souhaite une tres belle balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 prelude68 a écrit:je ne serait pas des votres.J'ai une tete de cardan casser et un etrier.Ca m'embete grave surtout le pix de ces pieces lol.Je vous souhaite une tres belle balade.Dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 rhaaaaaaaa prelude68 pfffff vraiment pas de bol:x tu peu pas te fair enmenné par l'un de nous?? histoir d'etre des notre quand meme:d1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 prelude68 a écrit:je ne serait pas des votres.J'ai une tete de cardan casser et un etrier.Ca m'embete grave surtout le pix de ces pieces lol.Je vous souhaite une tres belle balade. Désolé pour toi , si tu veux je peux t'envoyer une carte pour la remise chez Honda { 10 % } ou chez APA . Une bonne nouvelle , Takeshi sera là avec sa delsol , merci d'ajouter sur la liste Stevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Resto et soleil (23°) réservés pensez aux lunettes de soleil Crème solaire? Pour moi c'est pas la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 t'as déjà consulté la météo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites