Pascal16S 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut les honda man ! moi c'est pascal, 22 ans, je travail dans le pharmaceutique, je suis situé entre Dreux et Chartres et je suis l'heureux proprietaire depuis un mois d'un CRX ed9 de 88 qui marche du tonnerre ! ! Seul soucil pour le moment boite hs et oui les runs a Saran ca use Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2007 bien venue mais sans la vitesse alors! ici on n'est sage comme des images bonne reception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 Salut et bienvenue à toi . CRX ed9 de 88 , c'est bien 1èr modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 28 août 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 août 2007 hello et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 août 2007 salut mec bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 fais pas comme bernard !! (un bon conseilleur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal16S 0 Posté(e) le 30 août 2007 minh a écrit:Salut et bienvenue à toi .CRX ed9 de 88 , c'est bien 1èr modèle ? Merci a tous pour votre acceuil, non il me semble que c'est deja un phase 2, a confirmé je suis débutant dans le monde honda (je possede aussi ou un corrado G60) toujours c'est des sacrées charrettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 saaalut bien venu a toi et ta rex et pour les run ca toi et moi on peut s'arranger ^^ lol tu va sur circuit desfois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal16S 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 raiden a écrit:saaalut bien venu a toi et ta rex et pour les run ca toi et moi on peut s'arranger ^^ lol tu va sur circuit desfois?? Non je n'ai pas eu l'occasion d'y allé, cependant j'aimerais bien enfin je m'amuse déja pas mal sur route libres Comment ca on peut s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Salut runner, a+ sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites