minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 août 2007 Le club a reçu , si quelq'un dans le coin intéresse de ce meeting . Citation :Salut à tous, je fais partie de l’association Street Styling Tuning Club du 67 et nous organisons notre 2e meeting à Benfeld ! Le meeting se déroulera sur 2 jours, le 6 et 7 octobre 2007 sur le parking de l’intermarché de Benfeld. Nous aurons de nombreux exposants professionnels avec des stands, des animations durant toute la journée (levé de jante, SPL, DB échappements…), plus de 100 coupes sur le week-end… Il y aura une buvette et de la restauration su place ! Le fly se trouve en pièce jointe. Le site est très facile à trouver et il y a un lavage Auto sur place ! Plan le mm que sur le Book! L’année dernière nous avons réunis plus de 300 exposants et 1600 visiteurs ! Pour plus d’info : http://www.street-styling-tc.com/acceuil.html Venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 27 août 2007 moi j y passerai surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ce sont des amis a moi je leur déposerais la CTR le matin surement pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 2 octobre 2007 pourquoi pas... qui qui y va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 moi ji serais samedi soir deja !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bernard a écrit:moi ji serais samedi soir deja !!! Comme tu me croisé souvent sur la route , je bosse 100% le samedi , le seul jour de la semaine que je peux avoir libre c'est le dimanche et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 et bin dur dur ton djob!! mais ses pas trop fatiguand ses ça l'avantage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 allez Go : Sanakan y sera aussi ... enfin bon ... en esperant que j'aurait refait un peu le PC arriere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 3 octobre 2007 Moi, peut etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 4 octobre 2007 par hasard, qqu'un sait ce qu'il y aura comme bouffe la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Surement comme d'hab. a ce genre de Meeting , grillade et tarte flambez .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 ouai je pense ses comme d'habitude mergues sausise griller tarte flamber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bon ont ce fait un ptit planning pour ce retrouvez quelque par et partir en groupe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 5 octobre 2007 on se rejoint où ? quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ben alors ?!Personne qui veux partir en groupe ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 j y serais dimanche en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 6 octobre 2007 Moi j'y serias ce soir avec un ami de Mulhouse alors on se verra surement !! PS : par contre mon pote a une S3, je vais le reconvertir en Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 lol, S3 Ben moi aussi jpasserait ptet ce soir et j'irait surement Dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 changement de programme , je pourait pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites