Chris24111 0 Posté(e) le 19 août 2007 voici un petit exemple fait par mes soin de retouche photo. Je suis loing d'etre un pro mais je suis assé fier du resultat. Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 19 août 2007 tres beau boulot bravo christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 août 2007 félicitation meme si je ne vois pas tou les changement je suis pas un pro du tou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ah bien! Sur le coup j'avais pas fait gaffe, mais c'est bien fait le masquage du paneau de la poubelle et du poteau! Et les couleur qui resortent mieux aussi!! (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 19 août 2007 wé y a aussi le panneau sens interdit sur le garage ! beau taf !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 19 août 2007 javais meme pas fait attention ... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 19 août 2007 toute les modif on été dites: plus de et des couleur plus vive. et la touche final un cadre pour mettre en valeur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom841 0 Posté(e) le 20 août 2007 meme si tu dis que t'es loin d'etre fort en retouche photo, c'est un super boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo47 0 Posté(e) le 20 août 2007 non il y a aussi la gouttiere qui a disparue ! super taff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 20 août 2007 le jeux des 7 erreurs mrd on vois rien que tu a enlever des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 20 août 2007 LOL la goutière je l'avais meme pas vu!! Pourtant en plein milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 20 août 2007 tres tres bon, j'adore ce genre d'excercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 20 août 2007 Keutain a écrit:LOL la goutière je l'avais meme pas vu!! Pourtant en plein milieu!! Et pourtant pas la plus facile a supprimé avec les corde de l'instrument. Merci pour vos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 24 août 2007 je me suis permis de la modifier un peu plus j'ai supprimé les bandes blanches et les mégots de clopes qui flottaient dans le caniveaux(pas tres jolie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 24 août 2007 snip a écrit:je me suis permis de la modifier un peu plus j'ai supprimé les bandes blanches et les mégots de clopes qui flottaient dans le caniveaux(pas tres jolie) c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 24 août 2007 snip a écrit:je me suis permis de la modifier un peu plus j'ai supprimé les bandes blanches et les mégots de clopes qui flottaient dans le caniveaux(pas tres jolie) Merci, j'y avait pensé également mais 'vais peur de trop supprimé et de predre des élément qui donnerais un air naturel a la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites