Like a pimp1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Salut à tous ^^moi c'est Rafaël, j'ai pas encore le permis mais sa ne serais tardé sinan bin pour ma première voiture j'pensais à une petite EG4 ou si mes moyen me le permette une DEL SOL en attednan jsui étudiant en mécanique et inscrit au forum RAJ je compte ouvrir un garage dans le style autoback en booooooocoup mieulol sinan a+ sur le foruma Ouai j'ai fai un blog avec des infos sur du dirft j'aime tro sa ....http://soupappe95.skyrock.comTchussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon courage pour le permis! Et une fois en poche, faut penser à le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 27 août 2007 stevy a écrit:bon courage pour le permis!Et une fois en poche, faut penser à le garder Salut à vous 2 merci de cette acueil lol et pour le permi je ferai de mon mieu pour ne pas ètre en contacte avec les messieu bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 août 2007 Bienvenu , ta pas besoin d'etre en contact avec ... il viendront tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 août 2007 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 août 2007 bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour cette accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2007 wéééé!!!!! bien venue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 28 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bien venu ami ki passe son permi et Fan de drift come mwa =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Merci à tous pour cette acueil sa fai plésir quand même ^^ et vtecpowa --> fait un tour sur mon blog ... on se revéra sur les pistes en attendant on srevoi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 slt soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Pas de probléme pout ton fofo Like a pimp Et pour les pistes no souci kan j'orais ma fd ^^ (et le permis bien entendu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 yep gros bienvenu l'parigo lol jolie ton blog le mien et en construction mais jté mis dans mes amis vu que le tien et tres bien reussi ps pour ton garage moi je compte fair pareil lol mais sur strasbourg alors si tu as des info pour en ouvrire un si tu pouvais me les fair partager jsuis prenneur et je ferais pareil pour toi de mon coté A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 raiden a écrit:yep gros bienvenu l'parigo loljolie ton blog le mien et en construction mais jté mis dans mes amis vu que le tien et tres bien reussi ps pour ton garage moi je compte fair pareil lol mais sur strasbourg alors si tu as des info pour en ouvrire un si tu pouvais me les fair partager jsuis prenneur et je ferais pareil pour toi de mon coté A+ sérieu tro bien ton blog avec la civic noir et toi tu gère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 hééééé merci ca fait plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Salut , bienvenue à toi . Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 minh a écrit:Salut , bienvenue à toi . Désolé pour le retard lol c pa grave merci et merci a tous pour cette acueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[JM] 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Like a pimp a écrit:Salut à tous ^^moi c'est Rafaël, j'ai pas encore le permis mais sa ne serais tardé sinan bin pour ma première voiture j'pensais à une petite EG4 ou si mes moyen me le permette une DEL SOL en attednan jsui étudiant en mécanique et inscrit au forum RAJ je compte ouvrir un garage dans le style autoback en booooooocoup mieulol sinan a+ sur le foruma Ouai j'ai fai un blog avec des infos sur du dirft j'aime tro sa ....http://soupappe95.skyrock.comTchussss Erf on ouvrira a 2 le garage j'ai toujours voulu faire ca aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 alors bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 nat a écrit:alors bon courage Merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Y'en a qui sont encore + à l'arrache ! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 vtecpowaaa on sera 3 alors j'en avait deja parlé a soupape95lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites