raiden111 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila des photo de notre petit barbuc ou la bonne humeur et le sourire etait là merci au personne present ..the D concept, bernard, mihn, nat ma cousine lol et les deux ptit de plus le soleil etait au RDV une bonne soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila les coms... 1)de gauche a droite on a theDconcept,Bernard,ma cousine,Nat et Minh 2) là vous pouvez voir minh sur cette photo la et sur la premiere qui nous fait une petite dance a la macarena lol saleté de moustique...mdr 3)la civic jaune a droite c'est celle de Bernard le FR-V c'est celui de nat la EJ celle a theD 4)dsl j'ai mit 2x la meme 5)minh donne un coup de main mais pour les barbucs ya pas mieu que miss nath 6,7,8)la civic a Bernard euh... ta vu ton deport mec?? mouarf on a halluciné didier et moi lol 9,10)le FR-V a nat c'est un tank comme ca mais c'est jolie et luxueux un beau SUV 11)Honda forever 12)la EJ a theDconcept 13)l'etang... 14)le cabanon derriere c'est la ou on a manger a la lumiere des bougie tres intime lol.. 15)le mec en rose???! c'est mister Bernard bien sur --->lol tres cool comme gars 16)encore une ptite vu de l'etang 17)RAS tout et là le meilleur club pour ma part! merci aux fondateurs et a ceux qui le font vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 août 2007 raiden a écrit:voila les coms... 1)de gauche a droite on a theDconcept,Bernard,ma cousine,Nat et Minh 2) là vous pouvez voir minh sur cette photo la et sur la premiere qui nous fait une petite dance a la macarena lol saleté de moustique...mdr 3)la civic jaune a droite c'est celle de Bernard le FR-V c'est celui de nat la EJ celle a theD 4)dsl j'ai mit 2x la meme 5)minh donne un coup de main mais pour les barbucs ya pas mieu que miss nath 6,7,8)la civic a Bernard euh... ta vu ton deport mec?? mouarf on a halluciné didier et moi lol 9,10)le FR-V a nat c'est un tank comme ca mais c'est jolie et luxueux un beau SUV 11)Honda forever 12)la EJ a theDconcept 13)l'etang... 14)le cabanon derriere c'est la ou on a manger a la lumiere des bougie tres intime lol.. 15)le mec en rose???! c'est mister Bernard bien sur --->lol tres cool comme gars 16)encore une ptite vu de l'etang 17)RAS tout et là le meilleur club pour ma part! merci aux fondateurs et a ceux qui le font vivre Hello je confirme c'était bien sympa !!!!! agréable apres midi en votre compagnie !!! merci encore !! à très bientot ..avec tout le monde j 'éspere !! bonne semaine à tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 merci de meme lol bin kaou on peu voir pour le week end prochain pour se revoir au kaligone si y'en a qui sont motivé ca sera a voir lol et toi theD...ca te tante??? ptdr par contre si tu veux pas te fair tapé sur les doigt...conseil d'ami arrete de fair des "citer" ca va te ramené des probleme mdr a++ et maintenan bonne nuit...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 août 2007 Citation : c'est bien bernard avec sa honda 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 août 2007 [quote="avensis"]Citation : c'est bien bernard avec sa honda 2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2007 ça avait l'air sympa tout ça... on viendra a la prochiane si on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 août 2007 Dis donc Avensis c'est Bernard qui deteint dsur toi pourquoi tu ecris 2 fois le mem messages hihihihih moi je dis merci à Raiden pour sa soirée très piquante (moustiques) de dimache dommage qu'il n'y avait pas plus de monde on a bien deliré surtout dans une ambiance tres gore brrrrrrr chair de poule assurée Notre ami Bernard et ses delires bravo pour l'animation nous avons trouvé pour le V'tec day 2008 un humoriste de talent D concept a un super talent de dessinateur bravo tu nous avais caché cela à propos ça va tes piquures de moustique La pauvre cousine de Raiden bouffée par les moustiques un truc d'enfer mais le repas aux chandelles trop bien à refaire avec cette fois la moustiquaire, la creme antimoustique , la bombe anti moustique moi j'ai trouvé la solution je suis resté à faire le feu .... merci Bernar pour ta participation active au barbecue encore super soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 sayait c'est devenu une mode... avensis nour refait la meme ptdr avensis Bernard vous etes de la famille ou peut etre eloigné je sais pas... peut etre que c'est dans vos gene mdrrr! merci Nat pour le com ca fait zizire et euh...Gail----->les absents on toujours tort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui c'est vrai ça comme tu dis les absents ont tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouai ca sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 août 2007 MOUARF , Merci de t'inquietez sa super bien , j'ai fait un detour a l'hopital quand mon Bras Gauche commencait a triplez de Volume grace au Moustique clandestin qui ont Scouatez l'EJ8 ... ... no je deconne ... enfin par pour le scouatage ...Mon pauvre Bernard Qui en a Pris PLEIN LA POIRE TOUTE LA SOIREZ ... et bravo parce qu'il a tout pris avec le sourire et la bonne humeur , ne le frappez pas il est sympa !Nat , Super Barbac , ont voit les Pro !Ont voit les Pro aussi en ecoutant Minh !Les deux pauvre Ptitchou qui ce sont cachez dans la voiture de peur des Moustique j'espere qu'il ont pas trop ete traumatisez !Raiden qui Nous a trouvé (Boulet les Moustique ...) The etang !Bon Boulet quand meme pour le Meeting ...94km allez simple ... Boulet ...Et merci de la participation de sa cousinne super Sympa , elle a pris une bonne parti des attaques des moustiques pour tout le monde !Allez le prochainne fois faudrait juste un peu plus de monde !(Je me savait Moche mais sur Photo ... sa fait encore plus peur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 août 2007 Petit dedicace a Bernard !Pour rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ptdr la quelle de photo theD ah toute?? oh pardon mdrrrr ca doit etre l'APN mouarf je suis loin loin loin lon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 xpdrrrr on attendais des reaction de ce genre lol et oui il et pas blanc et c'est un bon déconeur il ne sait juste pas se servire de son ordi correctement et ne savait pas se que sa voulait dire le mot LOL mdr bref super sympas le tit nanard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 27 août 2007 et le pire c'est qu'il a un super ordi avec unebonne connexion internet bouhhh j'ai des impact de moustique sur le pied droit seul endroit ou ces sales betes ont pu frapper mais le pire c'est le nombre de pique que j'ai juste sur le dessus du oied donc sur un tout petit endroit dementiel http://christophe61.canalblog.com/images/t-moustique.jpg http://humour.cote.azur.fr/image/moustiques595.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ptdr exelente tes tite BD trop forte lool serieux moi je n'ai absolument aucune piqure trop fort lol j'etait pourtant aussi en t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 août 2007 ouai salut tout le monde ! moi jai pas ete piquer malgrer que s'etais la journee je crain qu'il mon pas vue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 août 2007 mes dames 'es monsieur aprocher de l'action ne soyllier pas nerveux ! ne faite plus attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdrrr et vite vu comme ca tout ceux qui viennent voir tes commentaires sur ce post paye 1 euro tu va voir tu va vite pouvoir t'acheté des bas de caisse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 allé et un de plus lol sa casse sa casse mouarf ou a du tous etre piqué par le moustique ...pas de chikungunya mais de nice... vu comme ca casse là mdrrrr double casse lol nan il a dit la journé presque il etait dans le barbuc pour qu'il se fasse pas piqué et la nuit dans le noir bin... il l'on pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 août 2007 bernard a écrit:ouai salut tout le monde ! moi jai pas ete piquer malgrer que s'etais la journee je crain qu'il mon pas vue!! oui mais toi tu as dejà été piqué par le SUPER MOUSTIQUE CHIKUNGUYA alors les pauvres miserables moustiques de l'etang voulaient plus te piquer ils etaient timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2007 mdrrr!!!! vous ete trop marrant ! je peu plus me passer de se furum!! trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 août 2007 bernard a écrit:mdrrr!!!! vous ete trop marrant ! je peu plus me passer de se furum!! trop bien !! on espere bien c'est comme une drogue on devient accro attention aux effets secondaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 août 2007 voila les effet secondaires: -on ne dort plus on reste sur l'ordi toute la nuit a cherché des info pour le forum et pour sa honda -on lit tout les messages (en particulier des qu'il ya marqué bernard) -on recoit que des messages dans sa boite de mail parce'que on surveil le sujet lol - et enfin ont se fait des ami(e)s formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 août 2007 je veux bien le voir ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 août 2007 voir qui ca avensis Bernard?? attention ca coute chere ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouai jsuis la !! ses vrais mon cher avensis car maintenant que jai reçue mes coussiner de bielle polie et cromé je te di pas !! on dit que quand je passe on voie la lumiere de derriere qui passe devant !! franchement encore un ptit reglage de soupape a froid et suis pres a rigoler!!!!!l lol ! lol! lol ! lol! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 août 2007 SUPER BERNARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD plus rapide que la lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 vraiment mdrrr!!!! nat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mon dieu ... Pendant un temps ont collectionnait les Del-sol dans le CCP ... maintenant ont collectionne les Cassages et les Boulet-time ....ARGHT ...c'est bien pire que tout sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 entrer dans la danse! et soiller sur qu'on danse :!! chanter !! bouger !! choisisser se que vous voulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 août 2007 mouarf ptdrrrr la dernier phrase de Bernard on dirait une phrase d'alcolo accroché a un bar mdr et ca va tu as compris au moin Bernard quand je t'ai dit de mettre des lol partout pour que les gens comprennent que tu rigole (tant mieu là les gens aurait vraiment cru que tu te fouté de leur gueul sinon et ils t'aurais tous savaté a la fin ptdrrrr) bon allez zouuu bonne nuit les gens a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 oupssss!!! a merde jai oublier!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toän111 0 Posté(e) le 31 août 2007 c'est un gag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 août 2007 bernard a écrit:entrer dans la danse! et soiller sur qu'on danse :!! chanter !! bouger !! choisisser se que vous voulé!!! et hop c'est parti pour un tour de maloya ( tu connais Bernard ça vient de chez toi dis Lé la) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 nat a écrit:bernard a écrit:entrer dans la danse! et soiller sur qu'on danse :!! chanter !! bouger !! choisisser se que vous voulé!!! et hop c'est parti pour un tour de maloya ( tu connais Bernard ça vient de chez toi dis Lé la) mais!!!!!!! comment tu ses ça !!!!!!! o la la!! alors la je suis casserrrrrrrrr!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 août 2007 A force d'etre cassez comme il le fond .... tu doit etre en Kit facon Ikéa Bernard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 The D Concept a écrit:A force d'etre cassez comme il le fond .... tu doit etre en Kit facon Ikéa Bernard .... a! la tu as raison !! sa ses vraie!!! mais ses pas grave il ya un jour qui sappell demain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 août 2007 bernard a écrit:nat a écrit:bernard a écrit:entrer dans la danse! et soiller sur qu'on danse :!! chanter !! bouger !! choisisser se que vous voulé!!! et hop c'est parti pour un tour de maloya ( tu connais Bernard ça vient de chez toi dis Lé la) mais!!!!!!! comment tu ses ça !!!!!!! o la la!! alors la je suis casserrrrrrrrr!!!!!!!!! et c'est comme ça les femmes modernes de nos jours elles savent tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 août 2007 Héé Nat fait gaffe a tes cheville elle gonfle a vu d'oeil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 normal avec toutes les piqures de moustiques que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon les amis il faudrais que vous gouter le chikoungounia avec sa fieve de 45 degré ! et la on va rigoler un cout! surtout quand vous aller commencer a délirer pour certain qui son un peu fragile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ben j'ai entendu que dans le sud de la france ils ont trouvé des moustiques porteurs du virus aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 sa vien tout doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 bin vu que toi tu la deja eu tu risk encore de te fair piquer par un moustique qui viendrait encor nous piquer et avec les conneries que tu sort sur le forum:lol: il doit ten resté un peu et nous on le choperai encore ptdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 comme sa je suis pas tout seul !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 c'est tres erieux en plus ils ont expliqué que c'est un moustique qui est actif des le lever du soleil et qui estun super piqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites