benjy1 0 Posté(e) le 26 août 2007 voila comment faire Smile http://www.lifehacker.com/software/macgyver/macgyver-tip-fix-a-dent-with-canned-air-and-a-hair-dryer-254575.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 ouai pas mal mais c'est un grozs coup de portiere et pour la peinture je sais pas trop ce chocthermique doit quand meme lui mettre un sacrée coup dans la gueul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 28 août 2007 moi ej dis, l'idée ok ca a l'air de marcher . Mais putin je vois pas la moindre foutu difference lol, je vois effectivement qd ca revient en place, mais si je look avant, et apres, ben je vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 oui moi pareil lol mais rien que par peur d'abimé ma peinture je le ferais po lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
radical641 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 dites ou es qu'on peut trouver une bombonne de co2dans se type la dans le commerce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites