vtec111 0 Posté(e) le 26 août 2007 bonjour a tous,je vend ma gt98 (peut etre pour un m3),il s agit d une serie speciale wrc,n°2 de la serie,clim(a recharger) noir pailleté rouge,jante 17" wrx or,aileron gt00,facade gt00 a vendre: subaru imprezagt98 serie special wrc noir jente or (seulement 99 exemplaire) n°29ch fiscaux211ch origine a 0.9barcaisse 180 000kmmoteur 50 000km (cause pompe a huile peter)boite 30 000km(cause kilometrage)chassis:jantes wrx 17" ordisque gr n+etrier 4 piston gt 00carrosserie:non irreprochable (qq poc un rafraichissement lui ferai du bien pour son age)facade de gt00aileron gt00vitre teinté noir 35%qq stikers sobre moteur:piston forgécalorstat neufjoint de culasse neufgoujon de culasse neufpompe a eau neuvedistribution neuvevidange des fluideschangement des courroiesclim a rechargédebimetre neufdump valve forge+kit ressortdurit d air renforcésoleno changégestion wp avec 1.3bar pour 280chlog viergepompe a essence walbro neuveinterieur:panneau de porte refaitinterieur alcantara gris en bonne etat generalun accro sur l accoudoir conducteur (petit)voalnt cuir nardi (un peu vieu)kit 3 mano sur pied neufsupport mano centrale carbonemano de temp egtsonde widebandsupport de mano carbone maison sono:a voir selon prix 12 000euro a debattre10700 en config origine photo: aujourd hui l espece de lame n y ai plusdsl pour la saleté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 J'ai presque envi d'une telle subaru a la place de me payer un fd inport ^^ Tu me met le doute ! Ca revient moin cher d'assurer une sub qu'une rx7fd ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ba ecoute deja une fd coute entre 15/20 000 euro je croiensuite moi je paye 25 euro /mois d assurance pour tiers,vol,incendie,option brie de glacel avantage de celle ci c est qu elle cumule les avantage de la gt99/00 et de la gt98 a savoir 9ch fiscaux et le look de la gt00sinon c est 14cv fiscaux et un chassis qui donne plus de sensation apel moi au 0611073595 si elle t interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Je regarde si j'ai mon pret qui est acépté c'est vrai que la sub c quand méme un vieu réve tout comme la fd ^^ merci de tes informations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites