Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

Gs27 Carats : efface rayures profondes

Messages recommandés

Réparateur rayures profondes Carats

Citation :
Pourquoi les rayures se voient-elles sur votre véhicule ? En réalité, c’est la réflexion de la lumière sur votre carrosserie qui accentue la visibilité de la rayure. Plus cette incision est nette et profonde, plus l’angle de réflexion de la lumière est réduit, ce qui accentue à l’œil la perception de cette rayure.

La formulation du Soin Réparateur Rayures Profondes GS27 CARATS®️ assure un gommage des rayures profondes avec incision importante dans la couche de vernis et même dans la couche de peinture. Son principe actif permet de gommer les bords incisifs de la rayure pour atténuer son angle de réflexion et effacer cette incision.

Ce produit contient des Nanocaps®️ qui libèrent progressivement, d’une part, des nanoparticules lissantes, destinées à gommer les bords de la rayure, et d’autre part, des tuiles nanométriques qui forment un bouclier de protection au niveau de l’endroit fragilisé. Cette pellicule de protection prolongera le résultat obtenu.

thumleft c est un très bon produit, chère a l 'achat mais pas mal du tout

chere a l'achat ok mais il t'efface vraiment les reyures?? toutes ou seulement les plus fine????

ok ok merci je pense fair un lustrage de toute la carroserie avec un produit de se genre
pour sortire les conneries de rayures lol

ohhh oui ca je sais je deja gouté une fois lol
mais je vais me prendre une polisheuse electrique ca ira mieu je pense
Smile

• Créer...