minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2007 ça vaut le coup de voir ce reportage , surtout cliquez sur "LE REPORTAGE VIDEO" pour constater que les américains font rarement les choses à moitié http://www.turbo.fr/automobile/passion/tuning/les-camions-s-y-mettent-aussi/article.jsp?id=p2_701405 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ben ouip si sont un peu malade ... a quand les Tank Tuning ?Je verait bien un Char Lecler en Rose avec des roulements Chrome et les oreilles de Dumbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2007 ils ont raison fais pété le tuning !! moi je dis non au moustique !! oui au tuning !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 août 2007 ça fait un moment que ça existe chez eux. Même dans les vieux films on peut voir des camions aux peintures personnalisées et pleins de chromes On en pense ce qu'on en veut, mais je trouve ça quand même plus joli que les files de camions sur nos autoroutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 29 août 2007 sur un camion c'est plutot ducustom ancetre du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 29 août 2007 pourquoi pas!!!!!!! chacun ses guou!!! qu'iillya t'il de mal a sa!! mon cher ami !! sans te vexer!!! tu aime bien les femme non????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 30 août 2007 j'ai jamais dit que j"aimais pas je rapelle juste que sur nu camion sa s'appel custom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 août 2007 a ok sa roule mon pote!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 août 2007 teribe le camion poubelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ils sont fous ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites