exayce 0 Posté(e) le 22 août 2007 Salut!Comme faut se présenter et bein on va essayer. J'habite donc sur Grenoble. Jusqu'à présent j'ai possédé 2 civic 1.6i16 de 88(des p'tites bombes niveau rapport poid puissance), un solsol ESI (ça marche très bien aussi le vtec)et aujourd'hui le missile solsol VTI.Sinon perso,pas trop de modifs carosseries ni de tuning ou custom, à la rigueur un rabaissement, un changement de collecteur, une admission directe, et légère personalisation intérieur. J'aime pas trop me faire remarquer,car avec un del sol d'origine,ça me suffit déjà!Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 août 2007 salut à toi et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 août 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 23 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 août 2007 à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 garfield68 a écrit:bienvenue salut a toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 Natydoggy a écrit: salut a toi cher demoiselle ou madame je ses pas mais entout cas bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mèche-folle a écrit: salut man sa va ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites