crx_xav 0 Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, de retour de vacances, je n'arrive plus a démarrer ma crx Ed9, la batterie est ok, le voyant motteur s'allume bien puis j'entend bien le clic du relais mais j'ai un drôle de bruit une sorte de bizzz au moment de démarrer. Si quelqu'un peux m'éclairer. merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 22 août 2007 Le bourdonement que tu entends c'est normal, c'est la pompe à essence qui met le circuit en pression! Regarde plutot du coté de ton main relay. C'est un relais qui est placé pres de la poignée pour ouvrir le capot ( celle que tu tire depuis l'habitacle ) C'est écrit MAIN RELAY dessus. Il faut vérifier les soudures de celui ci qui ont la facheuse tendance à fissurer avec l'age! Je garanti pas que ton prob vienne de ca, mais c'est un des problemes les + récurants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 22 août 2007 ça peut etre ça ou alors les cables de masse du demarreur... si tu as un temps humide en ce moment ça peut jouer... pour savoir essai de la demarrer en la poussant et elle devrait partir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx_xav 0 Posté(e) le 30 août 2007 Bonjour à tous, Après vérification faite, non pas par moi car je suis un novice en mécanique , mon pote victor grand manitou chez honda et qui démonte un crx les yeux bandés est passé à la maison. Verdict, ce n'est pas le démarreur mais le neiman qui est hs, c'était assez vissieux car c'est un petit téton d'entrainement du dernier 1/4 de tour qui était usé et qui ne provoquai pas l'excitation du démarreur. Merci à tous pour vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 moi aussi avec mon ed9 elle me fait quelquefois des petits caprices au redémarage (va y démare ,s'il te plait ,ne me fait pas ça)j'ai la batterie et bougies neuf je me demande aussi si ça vient pas du néman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 si c'est a chaux sa très certainement du maint relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 NOS 67 a écrit:moi aussi avec mon ed9 elle me fait quelquefois des petits caprices au redémarage (va y démare ,s'il te plait ,ne me fait pas ça)j'ai la batterie et bougies neufje me demande aussi si ça vient pas du néman main relai;) que se soit a chaud ou a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 juste pour maine relais avecs un S c mieu encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tris67 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 main relais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 offet j'ai dit a chau car il y a plus souvent ders problem a chau que a froid avec ce p****n de relais !dslj'ai déjà refait les souduresregarde tes mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il me semble que la pompe de gavage est activée par le main relais donc si la pompe tourne, le relais est OK (il me semble, mais a confirmer ) l'ecu aussi normalment (sur les models recents = allumage du temoin moteur mais pas extinction, a confirmer aussi)sinon pour le Neiman en effet, c'est plutot chiant a diagnostiquer surtout qu'on cherche partout sauf ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites