Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx_xav

Pb de démarage sur Ed9

Messages recommandés

Bonjour,

de retour de vacances, je n'arrive plus a démarrer ma crx Ed9, la batterie est ok, le voyant motteur s'allume bien puis j'entend bien le clic du relais mais j'ai un drôle de bruit une sorte de bizzz au moment de démarrer. Si quelqu'un peux m'éclairer. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bourdonement que tu entends c'est normal, c'est la pompe à essence qui met le circuit en pression!

Regarde plutot du coté de ton main relay.

C'est un relais qui est placé pres de la poignée pour ouvrir le capot ( celle que tu tire depuis l'habitacle )

C'est écrit MAIN RELAY dessus.

Il faut vérifier les soudures de celui ci qui ont la facheuse tendance à fissurer avec l'age!

Je garanti pas que ton prob vienne de ca, mais c'est un des problemes les + récurants Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre ça ou alors les cables de masse du demarreur... si tu as un temps humide en ce moment ça peut jouer... pour savoir essai de la demarrer en la poussant et elle devrait partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après vérification faite, non pas par moi car je suis un novice en mécanique , mon pote victor grand manitou chez honda et qui démonte un crx les yeux bandés est passé à la maison.
Verdict, ce n'est pas le démarreur mais le neiman qui est hs, c'était assez vissieux car c'est un petit téton d'entrainement du dernier 1/4 de tour qui était usé et qui ne provoquai pas l'excitation du démarreur.

Merci à tous pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi avec mon ed9
elle me fait quelquefois des petits caprices au redémarage violent3 (va y démare ,s'il te plait ,ne me fait pas ça)pale
j'ai la batterie et bougies neuf
je me demande aussi si ça vient pas du néman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NOS 67 a écrit:
moi aussi avec mon ed9
elle me fait quelquefois des petits caprices au redémarage violent3 (va y démare ,s'il te plait ,ne me fait pas ça)pale
j'ai la batterie et bougies neuf
je me demande aussi si ça vient pas du néman



main relai;)

que se soit a chaud ou a froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

offet j'ai dit a chau car il y a plus souvent ders problem a chau que a froid avec ce p****n de relais !

dsl

j'ai déjà refait les soudures
Mr.RedMr. Green

regarde tes mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que la pompe de gavage est activée par le main relais donc si la pompe tourne, le relais est OK (il me semble, mais a confirmer Wink) l'ecu aussi normalment (sur les models recents = allumage du temoin moteur mais pas extinction, a confirmer aussi)

sinon pour le Neiman en effet, c'est plutot chiant a diagnostiquer surtout qu'on cherche partout sauf ici Laughing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...