Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linkin1

RECHERCHE : collecteur civic 1.5 vtec !

Messages recommandés

DOnc voila avant on a vu que le collecteur d ela civic a Claire est bien fissuré Rolling Eyes

Donc on cherche, si possible en origine, un collecteur ( avec cata intégré ) pour une EK3 1.5 vtec, moteur D16Z6

Merci merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est d15z6 pas d16 Lucas........

C'est un 1.5 pas un 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ses sur!!! mais domage pour toi!! je n'ais que des model pour 2l 16s dans le cofres sa t'interesse???????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon jai une 1l6 16s moteur bloquer devant cher moi si tu veux une piece n'esite pas ses de bonne fois!!! couleur gris metal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul collecteur qui se monte sur une EK3 (hormis les collecteur inox) sont les collecteur de EK3 justement, le carter n'a pas la meme forme que les autre moteur de serie D. et les autres ne se montent pas, j'ai voulu monter celui de mon delsol sur mon ex EK3, niet... et c'est un collecteur de D16Z6 pour monter sur un D15Z6, meme ca ca passé pas.

Bonne recherche en tout cas car la maladie de ces collecteurs est justement de se fendre, dc 95% des mecs qui ont une EK3 ont enlevé l'origine pour mettre un autre car celui d'origine est mort.pale et a 800€ le morceau, ca fait vite cher !!!

Pour te donner une idée, j'ai du echanger mon DC Sport ceramique a +500€ + ma ligne inox contre le collecteur stock pour en avoir un(merci melouz d'avoir eu une EK3 a ce moment la Shocked).

Si j'etais toi j'irais voir directement chez honda ou APA a colmar, sinon tu monte un collecteur inox (qui passera pas le CT sans cata) et tu adapte un cata sur la ligne comme la plupart des autres voitures.

c'est tout ce que je peux te conseiller. c'est la merde ces collecteur:boulet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse constructive !

le collecteur inox on y pense oui, mais Claire veux etre respectueuse de l'environement Smile

bon il ne fuit pas encore, on va croiser les doights le tmp d'en trouver un d'occass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA ???

il " suffit " que ce soi tun collecteur avec cata intégré, mais si c'est aussi un 1.5 vtec ca peux peut-etre le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai c est sa ! MA9 et MB3 1.5l vtec E un colegue avais une MA9 et il a le cata sur le collecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Linkin a écrit:
merci pour cette réponse constructive !

le collecteur inox on y pense oui, mais Claire veux etre respectueuse de l'environement Smile

bon il ne fuit pas encore, on va croiser les doights le tmp d'en trouver un d'occass



Coucou Smile

Personnellement, j'achèterai vite fait un collecteur inox et je démonterai l'ancien tant qu'il est encore potable, le réinstaller que pour passer le contrôle technique, l'enlever ensuite pour le remettre au moment de la vente...
Le collecteur inox trouvera rapidement preneur sur ebay vu la mouise des collecteurs d'origine, après, c'est une histoire de onscience écologique... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conscience écolo de ma copine oui, si c'etait moi j'aurais fais comme tu le propose lol

Personne n'en a de cette merde Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...