crx2007 0 Posté(e) le 16 août 2007 vends nombreuses pièces pour crx ED9 et EE8,2 caisses complètes .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 16 août 2007 tu as toutes les pièces de l'ed9 ? car je vais en racheter un à retaper et je sais pas ce qu'il me faudra comme pièce.Sait-on jamais... je te tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 16 août 2007 ouai mais deja 2 3 potes sur quelques pièces,bon j'ai de quoi faire ya du matos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 17 août 2007 bah moi ce serait les pièces style traverse avant, radiateur, boite à air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkin27 0 Posté(e) le 17 août 2007 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 17 août 2007 traverse,radiateur,boite à air il ya .. tu viens de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali1 0 Posté(e) le 24 août 2007 Haute Savoie mais c'est pas pour tout de suite, je te recontacterai en temps voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 24 août 2007 tu as encore les disques et plaquettes de EE a l'avant? quel etat quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saco1 0 Posté(e) le 25 août 2007 tu as la lame du parchoc avant de l'ed9 ? Tu sais si c'est la même que l'ed7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut je recherche une moquette a peut prés propre pour ee8 t'a ca en stock? et je sai plus ci j'ai déja demandé pour capot/aile av droite pour ee8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpoonS2000 0 Posté(e) le 26 août 2007 un décata inox de diispo par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 30 août 2007 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lekaff63 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 dis moi aurais tu un calculateur origine pour crx ee8 stp repond moi par mp.merci lekaff63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ta le moteur??^^ b non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Plastiques sous la traverse moteur tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoNoIRAE 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 lut je recherche un toit ouvrant avec aucune marque de rouille, si tu as ça ,en stock.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilk911 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 salut , je cherche des cligns phase II de crx ed9 si tu as ... Tu peux m'envoyer un mp si tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 oula récapitulatif de tout le monde par mp ça sera plus simple désolé mais le boulot,le boulot après le boulot et bébé ça fait beaucoup de choses qui font que je ne suis plus trop sur le site donc MP please pour une réponse merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites