Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eaglestrike

hesitations pr achat crx accidente, besoin conseils

Messages recommandés

hello,

j'ai vu ça :

http://cgi.ebay.fr/HONDA-Crx-a-reparer_W0QQitemZ320147193084QQihZ011QQcategoryZ91972QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting

c'est a coté de chez moi, et elle est affiché a 1000euro mais surement negociable..

le gars me dit qu'il y a la "joue d'aile" a changer, je ne sais pas vraiment ce que c'est, mais a 1ere vue c'est au niveau de l'aile avant gauche qu'il y a du boulot, apparament le longeron est bon

et avec l'autre civic donné avec je peux reparer ou pas ?

merci d'avance, et si jamais quelqu'un est dans le coin pr m'accompagner lol ce serait cool =]

merci d'avance

greg

Il n'y a pas que la carosserie pour jugé une voiture , les autres éléments { côté conducteur } comme le train avant , la direction , amortisseurs n'ont pas pris le coup ?

laisse tomber, tu vas te faire chier pour rien...

le chassis a du bouger aussi

et tu devras payer pourtoutes ces pieces manquantes!
autant en chercher un a 2000 tout de suite!!

et l'epave qu'ile te file avec c'est une EC9, t'as presque rien a recuperer dessus pour refaire l'ed9

tien moi je reprendrais bien le moteur pour ma ej! ils fais combien de cv celui la??
quelqu'un sait?

salut mon ami!! il a raison roms il ya rien a recuperer ses pas le meme model laisse tomber !!!!! sinon il l'aurais déja fais il ya longtemp!!

• Créer...