eaglestrike 0 Posté(e) le 15 août 2007 hello a toutes et a tous encore un petit nouveau je n'ai pas de CRX encore mais ça ne saurait tarder... je finis mon projet 4x4 et je passe a un CRX de 89 90 je pense mais ça je le saurais mieux en parcourant ce forum =] je roule actuellement en 325TD equipé M3 :D mais les japonaises m'ont toujours "attirée" ... donc voila a bientot sur le forum greg:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 16 août 2007 slt et bienvenue ici hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 août 2007 et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut , bienvenu a toi et bonne chasse pour ton crx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 eaglestrike a écrit:hello a toutes et a tous encore un petit nouveau je n'ai pas de CRX encore mais ça ne saurait tarder... je finis mon projet 4x4 et je passe a un CRX de 89 90 je pense mais ça je le saurais mieux en parcourant ce forum =] je roule actuellement en 325TD equipé M3 :D mais les japonaises m'ont toujours "attirée" ... donc voila salut bienvenue a bientot sur le forum greg:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 25 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eaglestrike 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci pr cet acceuille chaleureux =] et oui une BMW vaut 9999999999999 fois mieux qu'une PSA ... en meme temps, pour le moments, je roule en 106 "OPEN" 1.1l essence ... mais bon elle m'amene de A a B donc c'est l'essentielle ;] et c'est en attendant la crx :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2007 eaglestrike a écrit:Merci pr cet acceuille chaleureux =]et oui une BMW vaut 9999999999999 fois mieux qu'une PSA ...en meme temps, pour le moments, je roule en 106 "OPEN" 1.1l essence ...mais bon elle m'amene de A a B donc c'est l'essentielle ;]et c'est en attendant la crx :D saloute... comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 salut bien venu le le forum... pour ta crx tu trouvera surement des astuce ici et dans la rubrique recherche vente piece tu pourra trouvé des bon ptit bordel a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites