ulmi 0 Posté(e) le 15 août 2007 Salut à tous!Voilà je cherche si le propriétaire d'une delsol rouge, équipée tuning (pc av ar, bdc, feux arrières noirs, fonds de compteurs blancs) est sur ce forum, en fait je voudrais juste savoir si c'est une ESI ou une VTI Quelqu'un a une idée de qui ça pourrait être?@++Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 25 août 2007 salut ca doit etre moi!! ou m a tu vu?? j ai une delsol VTI ndré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut!Tu as fait le plein à la station au carrefour, et après tu es parti sur l'autoroute vers Bâle?Il y avait une passagère aussi.@++Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 25 août 2007 oui c etait bien moi!! lol t avais la 106 bleu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Elle est noire Dis-voir franchement, t'étais à fond ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede04 0 Posté(e) le 25 août 2007 non pas encore j aurai du retrograder! si vraiment j aurai voulu mettre plus!! pk?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulmi 0 Posté(e) le 25 août 2007 Hum honnêtement? Bon quand tu m'as dépassé j'étais aussi pris par surprise, je suis resté en 3, mais après quand t'es monté sur l'autoroute t'étais presque au rupteur non?Enfin bref Non parceque d'après les chiffres, sur papier, j'ai exactement les mêmes perfs qu'une ESI, donc là, comme la mienne est un peu affûtée, je voulais quand même savoir, donc ça me rassure c'était pas une ESI Bon bah @++Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites