Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril5920011

Attention à la marche

Messages recommandés

damiano a écrit:
lol! je repence a quand j'étais gosse je suis sur que j'ai fait pire lol!

moi aussi quand j'etait petit je suis tombé de la voiture en roulant aussi , ma mere roulé pas tres vite mais je me suis bien exploser la gueule enplus avant de tombé je suis resté accrocher a la ceinture de securité et j'ai rapé les deux main pendant un petit moment , les anciennes voiture n'avai pas la securité enfants sur les portes arrieres

et le pire c ma soeur qui etait a coté de moi n'a rien dit , elle me regardé

lou1300cb a écrit:
damiano a écrit:
lol! je repence a quand j'étais gosse je suis sur que j'ai fait pire lol!

moi aussi quand j'etait petit je suis tombé de la voiture en roulant aussi , ma mere roulé pas tres vite mais je me suis bien exploser la gueule enplus avant de tombé je suis resté accrocher a la ceinture de securité et j'ai rapé les deux main pendant un petit moment , les anciennes voiture n'avai pas la securité enfants sur les portes arrieres

et le pire c ma soeur qui etait a coté de moi n'a rien dit , elle me regardé

lol!lol!lol!

le pire c'est quand tu te casser la gueule devant l'ecole vive la honte mdr et plus tu grandisait plus tu avait honte devant les copain et surtout le copine mdr

lol une fois a l'ecole j'arrive comme un fou en vélo et juste devant les prof dans un virage la big gamelle (il avait pleut et ça glissé. billan la honte devant les copain et une punition pour un prof casse couille

• Créer...