cyril5920011 0 Posté(e) le 17 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe_strummer_591 0 Posté(e) le 17 août 2007 oh la vilaine rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m.dia111 0 Posté(e) le 17 août 2007 LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 août 2007 je repence a quand j'étais gosse je suis sur que j'ai fait pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 17 août 2007 damiano a écrit: je repence a quand j'étais gosse je suis sur que j'ai fait pire moi aussi quand j'etait petit je suis tombé de la voiture en roulant aussi , ma mere roulé pas tres vite mais je me suis bien exploser la gueule enplus avant de tombé je suis resté accrocher a la ceinture de securité et j'ai rapé les deux main pendant un petit moment , les anciennes voiture n'avai pas la securité enfants sur les portes arrieres et le pire c ma soeur qui etait a coté de moi n'a rien dit , elle me regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 17 août 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 17 août 2007 lol pas trop de bobo ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio059 0 Posté(e) le 18 août 2007 lou1300cb a écrit:damiano a écrit: je repence a quand j'étais gosse je suis sur que j'ai fait pire moi aussi quand j'etait petit je suis tombé de la voiture en roulant aussi , ma mere roulé pas tres vite mais je me suis bien exploser la gueule enplus avant de tombé je suis resté accrocher a la ceinture de securité et j'ai rapé les deux main pendant un petit moment , les anciennes voiture n'avai pas la securité enfants sur les portes arrieres et le pire c ma soeur qui etait a coté de moi n'a rien dit , elle me regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 18 août 2007 le pire c'est quand tu te casser la gueule devant l'ecole vive la honte mdr et plus tu grandisait plus tu avait honte devant les copain et surtout le copine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guilou1 0 Posté(e) le 18 août 2007 ça c'est un truc que j'ai jamais fait (j'aller à pied à l'école) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 18 août 2007 lol une fois a l'ecole j'arrive comme un fou en vélo et juste devant les prof dans un virage la big gamelle (il avait pleut et ça glissé. billan la honte devant les copain et une punition pour un prof casse couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites