bernard05 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouaou il y a que des belle caisse !!!!!ses koi se truc !!!??? SES UN SITE OU KOI???? A DACORD!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 16 août 2007 heu.... c est quoi le but des deux post que tu viens de creer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 16 août 2007 japcar a écrit:heu.... c est quoi le but des deux post que tu viens de creer? EXCUSE G PAS BIEN COMPRIS LE SISTEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 août 2007 bon ba pas de but utile de garder ce post ? je peut virer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 août 2007 Carkoto a écrit:bon ba pas de but utile de garder ce post ? je peut virer ? Oui je crois qu'on est en presence d 'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 août 2007 japcar a écrit:Carkoto a écrit:bon ba pas de but utile de garder ce post ? je peut virer ? Oui je crois qu'on est en presence d 'un oui je veux le virer mais je ses pas comment je suis vraiment un attarder je te jure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 août 2007 mais non bernard t es juste pas copain avec les forums et c est pas tres grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 22 août 2007 letigrou68 a écrit:mais non bernard t es juste pas copain avec les forums et c est pas tres grave Suffit de lire avant de cliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 août 2007 letigrou68 a écrit:mais non bernard t es juste pas copain avec les forums et c est pas tres grave a ! enfin quelqun qui n'est pas contre moi ses cool mon amie je croillais que je plongais dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 22 août 2007 perso si j'arrivai à te relire je pourrai avoir un avis mais là j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 22 août 2007 bernard a écrit:letigrou68 a écrit:mais non bernard t es juste pas copain avec les forums et c est pas tres gravea ! enfin quelqun qui n'est pas contre moi ses cool mon amie je croillais que je plongais dans le noir personne n'est contre toi voyons ont essais de t'expliquer comment poster comme il fau et surtout que tu dois écrire d emanière lisible si personne arive a te lire comment te répondre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 août 2007 Adre-67 a écrit:bernard a écrit:letigrou68 a écrit:mais non bernard t es juste pas copain avec les forums et c est pas tres grave a ! enfin quelqun qui n'est pas contre moi ses cool mon amie je croillais que je plongais dans le noir personne n'est contre toi voyons ont essais de t'expliquer comment poster comme il fau et surtout que tu dois écrire d emanière lisible si personne arive a te lire comment te répondre? a !! salut dis moi ses bon mon ecriture??? ou je dois changer?? pourtant moi je voie bien !! je suis pas sur maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 23 août 2007 Citation :antoine68 a dit faire l'amour et pas la guerre ! aaaaa!!!!! mon pote comment sa va !!!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites