chimb-honda 0 Posté(e) le 13 août 2007 voila je vend mon coupé ej1 (125cv) de 94 avec 175000 kms moteur : -KAD -decata+silencieux raceland -distri+allumage+sonde lambda neuf -moteur 180000 kms -chaussette mugen orange chassis : -ressort eibach court (-40) -5 BAR -jantes en 17" extérieur : -lissage complet -peinture neuve (aout 2007) black-obsidian de chez subaru (nacré bleu et vert) -feu crystal red/white intérieur : -volant sport non name -bacquet reglabe/rabatable -accoudoir et portes gobelet je donne en plus plein de pieces carrosserie/mecanique/intérieur, et toutes les pieces d'origines. pour le prix j'en veux 5500 euros. pour plus de renseignements il y a le MP dispo début septembre car juste le temps que je change le moteur et que je fasse ca révision et le changement des pieces. http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/94/02/dscn5518.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 13 août 2007 superbe .bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonne vente Chimb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mary1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Même pas beau ton coupé Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 UPPPPPPPPP !! a débattre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xocin 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est celle la que je veux mais en moins chers lol:lol!: Elle est magnifique l'amiDomage, me manque la moitié pour la prendre !!Rooo, jvais m'en vouloir a vie Sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 vendu !!! a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites