Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico ED9

Admission

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais mettre une bonne admission et un filtre dans mon rex de 92 (fin de génération 88-91), est-ce que vous auriez un bon site avec des prix intéressants et du bon matos ?

Merci

PS : on m'a parlé de mettre aussi une boite à air d'ITR, ou trouver ca, et est-ce que ca donne plus qu'une admission ?

Tu gardes ta boite a air d'origine, tu lui col un filtre sport dedans, du genre Green... Tu vire tout ce qui ser a rien raisonateur... que tu remplace par une gaine qui prend l'air frais direct dans ton part choc. Te voila avec une admission efficace a pas trop chere bien meilleur qu'un kad.

Je m'y connais pas trop dans ce domaine c'est quoi un résonateur, ça se trouve où, comment l'enlever ? Pareil pour la gaine, c'est un tuyau que je dois tirer ? Mr. Green Expliquez moi svp.

Merci les gars

Bon je relance le sujet : que choisir entre le Injen Black et le Tenzo-R Kit Silver ? Rolling Eyes

Sans hésiter Injen !
Tenzo r c'est du matos tuning à côté de injen Wink

nico ED9 a écrit:
Salut à tous,

Je voudrais mettre une bonne admission et un filtre dans mon rex de 92 (fin de génération 88-91), est-ce que vous auriez un bon site avec des prix intéressants et du bon matos ?

Merci

PS : on m'a parlé de mettre aussi une boite à air d'ITR, ou trouver ca, et est-ce que ca donne plus qu'une admission ?

salut jai une admission pour toi si tu veux!!!

• Créer...