crx 31 0 Posté(e) le 13 août 2007 bonjour a tous , maintenent que mon crx et remonter je vous la presente avec son moteur neuf b18 le carton de chez honda avec le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimb-honda 0 Posté(e) le 13 août 2007 oulalala ca fait mal aux yeux ca!!!! ca doit bien marcher cette engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunau du 78 0 Posté(e) le 15 août 2007 Pour info c'est quoi un moteur b18 ?, c'est moteur type R ?, combien de chevaux et ca vaut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 15 août 2007 Yo alors alors, ca donne koi, raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 15 août 2007 naunau du sept huit a écrit:Pour info c'est quoi un moteur b18 ?, c'est moteur type R ?, combien de chevaux et ca vaut combien ? le b18 est le moteur de l'integra type R et d'origine 192cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui c est le moteur de l integra pour le prix haut moteur et le bas moteur nu 3800 euros neuf apres il faut rajouter la distri embreage remforce et tout le reste en tout 6000 euros avec la puce reprograme sinon ca pousse tres fort je trouve le train avent leger elle cherche la route 1 peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ppoy 0 Posté(e) le 16 août 2007 crx 31 a écrit:ca pousse tres fort je trouve le train avent leger elle cherche la route 1 peu Tu m'étonnes, + de 200cv sur une caisse de 800kg, ça peut que chercher la route Là faut là poser au sol, gros pneus, et mettre des suspates bien dures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 19 août 2007 crx 31 a écrit:oui c est le moteur de l integra pour le prix haut moteur et le bas moteur nu 3800 euros neuf apres il faut rajouter la distri embreage remforce et tout le reste en tout 6000 euros avec la puce reprogramesinon ca pousse tres fort je trouve le train avent leger elle cherche la route 1 peu Ba déja qu'en B16 ca cherche la route alors en B18C6... Lol t'a pas une tite vidéo de la bete:?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 19 août 2007 oui au niveau setup chassis tu as deja renforcé? car avec cette augmentation de puissance il faut faire du lourd sur le chassis!!en tout cas chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oula ca doit être une bombe ta crx. Par contre, c'est clair qu'il faut renforcer tout ca car le chassis va avoir du mal à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 20 août 2007 un crx de plus. bon courage pour les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 août 2007 poaawwww poaaawww poaawww rhhhaaaaaaaaa trop bon sa doit être !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
armand ee9 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ca doit etre une bombe j aimerais avoir le meme moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 août 2007 tchess ton moteur ca donne envie d'essayer donc a la base s'est une vtec vue la photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui a la base c est 1 vetec ee8 sinon je viens de mettre des jantes en 15 plus 4 koni dessus et des barre nivaux moteur sylindre bloc renforce + CATBACK ET ADMISSION c est vrai que sa pousse fort on et tenter de toujour appuier sur la pedale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roms1111 0 Posté(e) le 27 août 2007 oui c'est un bon debut!! mets les 4 barres!!apres silent blocs en poly energyet je dirais qu'une barre antiroulis plus costaud te ferais pas de mal non plus!!surveille au niveau du berceau avant, au niveau de la baie moteur, c'est souvent la que ça commence a lacher en cas de contrainte trop important sur le chassis sur les rex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 août 2007 avec sa tu peux faire beaucoup de chose mon ami ses plus q'un debut!! si tu veux des conseil de modif tu peu compter sur moi au cas ou!! mais je crois que tu es assez experimenter pour sa!!! il y a pas de sousis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 31 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bernard a écrit:avec sa tu peux faire beaucoup de chose mon ami ses plus q'un debut!! si tu veux des conseil de modif tu peu compter sur moi au cas ou!! mais je crois que tu es assez experimenter pour sa!!! il y a pas de sousis!! merci on sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 putin un B18 tout neuf j'en ai les larmes au zieux lolon se croiré 10ans en arriere mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Sacré bestiolle ca doi marcher fort cette engin ^^ une petite vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Froggy 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 tony171080 a écrit:naunau du sept huit a écrit:Pour info c'est quoi un moteur b18 ?, c'est moteur type R ?, combien de chevaux et ca vaut combien ?le b18 est le moteur de l'integra type R et d'origine 192cvUn B18 c'est vague, voir:Y a des B18C4 de 169ch aussi chez nousEt ca a 190ch un B18C6, voila pour la precision. Et beau job!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites