Natydoggy1 0 Posté(e) le 11 août 2007 Voila je voudrait savoir si quelqu'un a deja commander sur le site de Ookamistore!!! G commander hier un silencieux pour ma SOL et a aucun moment il mon demander de payer (en meme temp c'est un site Anglais et j'y comprend rien moi...!!! ) Donc si quelqu'un a deja eu a faire a eux, sa serait gentil de m'expliquer comment sa marche!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 alors il y a des news de ta commande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bah non g rien recu!!!! Tant pis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 si t'as commander hier tu recevras pas ton colis avant 1 semaine a peu pres.par contre, la plupart des sites "ajoute les pièces au panier" et apres faut valider ta commande.envoie voir le lien du site, on regarde si on peut t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites