Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness1

imaginez les plus belles demandes en mariage

Messages recommandés

vaness a écrit:
non non l'idée n'est pas de moi mais de benjy suite a l'évocation de mon devin bourré qui m'a prédit que j'allais bientot me marier (suspens !).

Mesdames, messieurs, il vous invite à imaginer les plus belles demandes en mariage (contexte de la demande, discours etc.) mais messieurs ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce que vous allez répondre a ce post que vos copines vont croire que vous faites une véritable déclaration (je dis surtout çà pour chris lol) car les demandes sur un forum ce n'est pas ce qu'il y a de plus romantiques...

allez-y laissez vos commentaires...

je me suis marier 3 fois sa na jamais marcher on ma dit que je suis un stralopitec un multivisagiste et considerer comme annimal ! je ses pas si ses vrais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
vaness a écrit:
oh oui c'est tout mignon !

tu voulais dire moi ou je me trompe enfin je pense que ses pur moi je crois merci vaness!!!!!!


euh je répondais plutot a nat qui va se remarier au vietnam dans un temple bouddhiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vaness , c'est mignon mais ça coute chère !


bernard a écrit:
on ma dit que je suis un stralopitec un multivisagiste et considerer comme annimal ! je ses pas si ses vrais!!!

Euh je te dirai ce wk à l'étang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:

je me suis marier 3 fois sa na jamais marcher on ma dit que je suis un stralopitec un multivisagiste et considerer comme annimal ! je ses pas si ses vrais!!!

3 fois mais tu as quel age mon vieux pour avoir dejà fait 3 mariages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
vaness a écrit:
oh oui c'est tout mignon !

tu voulais dire moi ou je me trompe enfin je pense que ses pur moi je crois merci vaness!!!!!!
Franchement tu commences a prendre la tete a pas mal de personnes sur ce forum ! Soit tu fais un effort aux niveaux de l'ecriture, parceque tu nous a deja prouver que tu savais tres bien ecrire ! soit tu t'abstient de poster !
Et je te remercierais d'arreter ton humour plus que lourd avec vaness ... ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula lol sa devient bizard ici mdr
on se verra deja un peu demain alors on se connetra mieu tous
puis on pourra te confirmé tes machin multivisages etc bernard lol
braf j'espere que on va passé un bon dimanche meme si on et juste une dizaine...
bon je viebn de me rendre compte que je suis dans le topic MARIAGE alors vite vite je sort lol
desolé si j'ai fait un H.S ConfusedLaughing
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
oula lol sa devient bizard ici mdr
on se verra deja un peu demain alors on se connetra mieu tous
puis on pourra te confirmé tes machin multivisages etc bernard lol
braf j'espere que on va passé un bon dimanche meme si on et juste une dizaine...
bon je viebn de me rendre compte que je suis dans le topic MARIAGE alors vite vite je sort lol
desolé si j'ai fait un H.S ConfusedLaughing
a++


tu fais du HS certes mais tu aurais pu répondre au topic...donc pour te faire pardonner tu peux donner ton opinion sur le mariage et autres engagements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Et oui en effet.
Pourtant des mecs sympas, attentionnés et romantiques ça existe.
Mais en général ce sont les plus malheureux car de nos jours ceux qui ont le plus de succès sont les crevards, les chiens et autres racailles.

En clair on est pas dans la merde Confused


voila apres que miss vaness mes un peu obliger de repondre a ce topic
j'ai commencé a lire et je suis tombé sur ca...
la je suis partager lol silent
c'est vrai les filles se retourne vers les racailles et autres mec con...quoi de bien a sa pour une fille??
mais oui il y a aussi des mecs sympas, attentionnés et romantiques qui existe...
apres ils sont quand meme pas tous pour le mariage non plus romantique veut pas forcément rimer avec mariage et mariage avec mec bien...

le mariage le plus romantique pour ma part meme si je suis pas chaud pour ca pour le moment lol Shocked
ca serait a l'americaine...
quelques personnes qui nous es chere et un marige simple dans un pres a coté d'une petite eglise une marié simple pas d'estravagance de sa robe bref a voir... Rolling Eyes
puis le soir...l'eclate total lol Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
expresse pas forcement lol si deja tu clak + de 10 000 euro la dedans autant en profité non???lol What the fuck ?!?
dabord ca serait plus dans un pres une petite ville et apres pour la fiesta laaa ca serait las vegas == shakng2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben meme a 17 ans tu peux savoir si tu es pour ou contre le mariage ?! mme si ton avis peut évoluer au fil du temps bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr elle veut tout savoir la misstu est divorcé 12fois ?? pas de probleme comment voit tu ton mariage??? ptdr Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouarf mdr chacun sa vision mais celle la javoue elle me plait bien mais et si ta copine te tue elle recupere la EG et ton fils a le permis et il se retrouve a pied??? Thumb down

oui je sais je vais cherché loin loin













loin loin loin loin loinloinl oin loin loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
mdr elle veut tout savoir la misstu est divorcé 12fois ?? pas de probleme comment voit tu ton mariage??? ptdr Mr. Green


pas c'est pas une question sexe jai le droit de poser des questions sur le mariage et la vie de couple faut bien faire vivre ce post !!!!
mais la vision d'antoine68 est assez interessante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me disais que je pourais avoir des idee moi aussi mais ses asser chaud avec toute ses genre de proposition qui se balade en se moment !!! sens avoir de fixation ! lol ! lo! lol! lol! lol ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui j'ai rien dit la dessus lol le truc c'est que tu demande a tout le monde meme ceux de passage pour fair vivre ce post mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas venue te chercher tu es passé sur mon post pour faire un HS donc tu peux aussi donner ton opinion je ne pense pas que ce soit forcer les gens que de leur demander s'il veule se marier ou pas, s'il envisage de s'engager un jour et si oui ou non pourquoi. C'est plutot écouter l'opinion des autres qui peut etre fort interessante!

maintenant je demande a mes amis et aux gens de passage de répondre mais rien ne les force !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi quand je me suis mariée c'etait dans l'esprit pour la vie je ne conçois pas le mariage comme une mode mais un engagement solide fait pour durer et c'est pour cela qu'il faut etre certain de son choix

c'est un art de vivre arriver tous les jours à concilier nos cararcteres distinct avec une relation à deux pour que chacun puisse s'epanouir en même temps

c'est pas toujours facile mais je dois dire que tres souvent c'est super un grand challenge

c'est comme une voiture dont vous prenez uniquement la carosserie et jour apres jour vous l'ameliorer pour en faire un vrai modele unique , fiable, perfomant, solide
Y'a parfois des raté de mecanique mais il faut surtout pas baisser les bras non il faut perseverer ( aujourd'hui beaucoup abandonne en cours de route d'ou les nombreux divorces)
et un jour lorsque vous serez en bout de piste dans votre modele unique (auquel on a rajouter une petite remorque et oui pour les deux ou trois passagers qui montent à bord tout au long de la route) avec votre copilote vous pourrez regarder derriere vous et vous verrez cette longue bande d'asphalte parfois droite, parfois sinueuse et vous serez heureux d'avoir fait tout ce chemin à deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaou!!!! franchement nat chapeaux !!!!! vraiment impecable ! je dirais meme 2 pecable!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHH ouiiiiii maintenan je voit mieu ske ca veut dire le mots mariage par le metaphore de la voiture Nat ok ok bin ca va alors qui veut m'épousé??? lol
nan serieux jolie Nat^^ thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat t'es quand même douée pour expliquer des trucs de nanas à des mecs de base comme moi.

Du coup je vais voir si ça marche vu comme ça.

Mécano soigneux et sympa cherche l'engin qui le fera enfin quitter les stands.

Mécanique rodée, double airbag, chassis court et carrosserie en état.
Pneus réchappés acceptés.
Paré pour départs arrétés ou course d'endurance...
PS semi-remorques s'abstenir
EmbarassedRolling Eyes

Oui je sais je sors Bouletlol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrrrrr
alors la ta fait fort lol
ecoute j'ai une copine qualité ferrarie ca te va?? ou une autre facons caterpilar...??? non lol
l'italien?? elle et deja a moi mdr
nan serieux exelent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:
Nat t'es quand même douée pour expliquer des trucs de nanas à des mecs de base comme moi.

Du coup je vais voir si ça marche vu comme ça.

Mécano soigneux et sympa cherche l'engin qui le fera enfin quitter les stands.

Mécanique rodée, double airbag, chassis court et carrosserie en état.
Pneus réchappés acceptés.
Paré pour départs arrétés ou course d'endurance...
PS semi-remorques s'abstenir
EmbarassedRolling Eyes

Oui je sais je sors Bouletlol!lol!lol!


attention au calage avec un truc comme ça parfois ca demarre par trop fort sauf si elles ont de l'humour
mais perso j'adore trop super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:

attention au calage avec un truc comme ça parfois ca demarre par trop fort sauf si elles ont de l'humour

J'ai déjà eu sans humour et ça a pas duré...
Normal avec un fou furieux comme moi Mr.RedMr.RedMr.Red

nat a écrit:
perso j'adore trop super


Nat mon annonce n'est pas pour toi car tu as déjà ton mécano.
En plus j'ai déjà refusé tes avances pendant les vtec days... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon scratch

Pour le mécano attends voir est ce qu'il est bon mecano bom

je vais faire le coup de la panne pour voir s'il s'est reparer je te dirais alors si c'est un bon mecano

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
ah bon scratch

Pour le mécano attends voir est ce qu'il est bon mecano bom

je vais faire le coup de la panne pour voir s'il s'est reparer je te dirais alors si c'est un bon mecano


çà devient un peu hot ici lol

nat je t'autorise a passer un coup de fil a chris pour lui donner cette vision du mariage qui me plait bien et qui va peut etre lui plaire aussi vu sous cet angle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaimz a écrit:


Nat mon annonce n'est pas pour toi car tu as déjà ton mécano.
En plus j'ai déjà refusé tes avances pendant les vtec days... LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Punaise c'est domage , ça m' arrage bien si tu as accepté Very Happy .

Réponse à Vaness concerner le sujet mariage :
Pour :
- Partager les frais { l'eau , electricité , .....}, location la maison .
- Moins d'impot .
- il y a quelq'un occupé les lessives , repasser , cuisine .
Contre :
- C'est fini la liberté .
- S 'il y a le divorce , boujour les dégats .

En fait un mariage pour moi c'est une question " tradition " , quand on aime quelq'un avec ou sans mariage c'est pas ça qui va dérager la vie du couple .
C'est que mon point vu mais finalement je suis quand même marié ! lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais le temp de faire ma demande moi snif.... Mais comme dise les pottes, tu tombe toujours sur des ka toi! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ses vaness! sa te parais comme sa! parce que le temp est couver!! mes il faut pas toujours croire a ce que tu voix avec tes yeux ou du moin entendre avec tes oreilles! il faut etre plus inteligente que sa!! sa sapelle le premier insting!!! enfin avec un peu d'experience et pas mal de parti de gembe en ????? lol ! lol ! lol ! on s'aperçois que ses pas ça la vie mes malheureusement ses top tard !! car apres on est q'une eparve qu'on peu metre a la casse!!! mais tout de meme confiance en toi!!!! sans rencune et passe une bonne soiré!!!! a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour le mariage et j'ai du mal a concevoir ma vie sans etre marier : pour moi c'est 1 des + belles preuves d amour que l'on peut faire. Ce n'est pas payer moins d'impot ou partager les frais de la maison car meme en concubinage on peut le faire c'est montrer a l'autre que l'on tient a lui et que l'on veut passer la restant de sa vie avec, peu importe les épreuves traversées.
moi je suis assez indépendante et très peu démonstrative dans mes sentiments mais la seule preuve d'amour que je suis capable de donner a chris pour lui montrer que je l'aime c'est le mariage, un acte officiel devant des dizaines de témoins.
Après peut etre que c'est 1 mauvais raisonnement, un reve de gamine qui ne connait rien de la vie mais c'est ma vision de la chose malgré le fait que chris ne veuille pas se marier Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne vision!!! ecoute (quand un enfant s'assier devant sa télé devant ses ecrant de fumer mes ses s il ne savais a qui mefier! ses la 25 ieme image choisi bien ton personnage!!! ses la 25 ieme images tu va faire un carnage hiéé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
tu tombe toujours sur des ka toi! lol


Ah toi aussi??
Je me sens moins seul d'un coup Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben ça philosophe pas mal

moi je toruve que Bernard a raison quand il parle d'instinct

je sais par experience que les choses se font uniquement quand c'est le bon moment quand on est pret alors on sent que c'est le moment

si on fait une chose alors que le temps n'est pas venue de le faire on se fait mal , on casse la branche sur laquelle on est assi, on prend alors un autre train vers une destination qui n'etait pas la notre

parfois il faut du temps pour que les choses se fassent mais si on sait attendre c'est merveilleux

Si Carkoto n'est pas encore pret pour le mariage cela ne vaut pas dire qu'il n'est pas pret pour assumer une vie pleine en couple , voir plus

je connais des gens qui ne se son tjamais mariés on eu des enfants et au bout de 10 ans ils ont compris qu'ils etaient pret et on franchi le cap en faisons une belle ceremonie intime mais dans la tradition avec leurs enfants , c'etait comme renouveller leur amour apres 10ans de vie commune c'est tout simplement merveilleux et ce couple continu sa route dans la confiance et avec plus de force que jamais

voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement nat tu es plus fort q'un spsicologue!! desormais tu es motre conseilleur!!! merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non la spychologie c'est notre professionnelle Vaness

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je ne suis pas entrain de faire le procès de chris je donnais juste ma vision du mariage...
mais par contre je me dis que si l'un est pret (pour le mariage par exemple) et que l'autre ne l'est pas encore comment faire pour que cet différence dans les désirs ne casse pas la branche sur laquelle se repose le couple?
exemple : brad pitt et jennifer aniston (ok j'aurais pu trouver mieux lol) ils étaient mariés depuis 7 ans je crois lui voulait avoir des enfants, elle, elle n'a jamais voulu résultat il s'est lassé et est allé voir une autre avec qui il a fait 1 enfant hyper rapidement d'ailleurs...la preuve que forcer l'autre a réaliser nos désirs quand il n'a pas envie est casse gueule mais attendre désespéremment detre satisfait c'est casse gueule aussi pour le couple.

alors oui il faut apprendre a jongler avec les désirs de l'autre et respecter son évolution mais pendant combien de temps? faut-il mettre un terme a ses reves pour ne pas briser son couple quite a etre frustré?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine68 a écrit:
vaness a écrit:


çà devient un peu hot ici lol

cheers attention monsieur madame , il y a des mineurs qui vous ecoutent


c'est ce que j'allais dire ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness a écrit:
antoine68 a écrit:
vaness a écrit:


çà devient un peu hot ici lol

cheers attention monsieur madame , il y a des mineurs qui vous ecoutent


c'est ce que j'allais dire ! lol


ouai vaness je compatille avec toi !! mais chacun son destin!! il faut croire jusquau bout ! la recompense apartien au meilleure élève sinon ses trop facille!!! vraiment petite soeur ses un bon conseille que je te donne ! moi jai fais l'ecole du micro d'argent ! la clé de la reusite!! je suis pas au bout de mes reve!! mais je perd pas espoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal jenifer aniston elle a eu un gamin dans ché plus quelle episode maintenant j'attend de voir qui et le pere joey ou ross entout cas pas schandleur?? comme il vient de se marié avec monica la soeur a roos LaughingBoulet

lol et si l'un veut pas le mariage et l'autre oui moi je pense qu'il faut trouvé alors un juste millieu! vous avez deja penser a des fiancaille?? c'est une preuve d'amour aussi plus simple mais tout autant sincere devant Mr le maire lol
puis je sais pas si ca donne une obligation aussi par rapport au mariage
sinon le mariage n'est pas forcement la plus belle preuve d'amour...
pour moi la p^lus belle c'est de pouvoir se reveillé chaque matin a coté de la personne que l'on aime et en qui on a total confiance avec cette complicité intouchable
de pouvoir traversé les moment les plus dur et les plus heureux a deux et en parlant de moment heureux a deux sa peut finir a trois un jour silent
voila comment je vois un peu tout ce beau bordel de plaisir feminin
qu'est qui faut pas fair pour une femme et lui montré que l'on aime... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mariage a la mairie: c'est ce mariez pour prouvez au divers agence qu'on c'est mariez ... assedic impot mairie securité sociale .... etc etc etc ....
Mariage a l'eglise: c'est prouvé a toute les personnes qui vous respect et vous aime , que vous vous aimez , c'est prouvé (pour le folklore) a dieu votre amour !

Bon maintenant sa c'est une pensez venant d'une personne qui est degouté des mariage et autre chose de meme categorie .

Et les Fiancailles:ben sa mange pas de pain , et c'est presque toute aussi symbolique que le mariage avec la bague qui va avec et la demande qui va avec aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:

pour moi la p^lus belle c'est de pouvoir se reveillé chaque matin a coté de la personne que l'on aime et en qui on a total confiance avec cette complicité intouchable
de pouvoir traversé les moment les plus dur et les plus heureux a deux et en parlant de moment heureux a deux sa peut finir a trois un jour


tu es un poète
bravo que dire de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
normal jenifer aniston elle a eu un gamin dans ché plus quelle episode maintenant j'attend de voir qui et le pere joey ou ross entout cas pas schandleur?? comme il vient de se marié avec monica la soeur a roos LaughingBoulet


je comprend mieux pourquoi brad pitt était si frustré !




raiden a écrit:
! vous avez deja penser a des fiancaille?? c'est une preuve d'amour aussi plus simple mais tout autant sincere devant Mr le maire lol


comme dirait mon copain "ceci n'est pas a l'ordre du jour" lol

en meme temps cela n fait que 3 ans que l'on est ensemble et on va tout juste se mettre en appart', on verra bien après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok ouais bon 3 ans pour des petites fiancailles
merde comment je suis en trin de descendre ton gars alors que moi elle me fait ca je kifferai pas du tout non plus ptdrrr
pour l'appart bon...moi ca fait 4ans que je suis avec ma copine et 3ans et demi en apart
ca c'est deja le premier des engagement et là vous pourez vois votre vien ensemble

(l'amour ce n'est pas se regardé l'un a l'autre mais de regardé dans la meme direction^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Nat
c'est gentil mais je voulais pas continuer histoir de pas fair le lourd boulet mdr parce'que dans ceux que j'ait dit ya une honca de mensonge...
quand je dit:

de pouvoir traversé les moment les plus dur et les plus heureux a deux et en parlant de moment heureux a deux sa peut finir a trois un jour


faux faux faux!!!

ca comence a 3 ca ne finit pas shakng2
c'est la justement le plus grand des engagements!... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu radotes raiden lol

bon le but n'est pas de descendre chris ou moi ou quiconque ici...on s'est 1 peu éloigné du sujet principal OUPS !

Le but de ce topic est donc de donner votre avis sur le mariage, peser le pour et le contre, dire pourquoi vous vous etes mariés ou pas, pourquoi vous envisagez le mariage et raconter toutes les anecdotes autour de cela.

bon c'est pas que je m'ennuie mais dans 15min je pars en vacances, j'attend juste mon n'amoureux qui doit venir me chercher dans son destrier rouge Very Happy
on revient dans 1 semaine mais on sera peut etre assez silencieux car a partir du 9 on commence a emmenager.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ou contre le mariage???
La vraie question c'est avec qui lol!

En effet, pour moi il ne faut pas faire ça "à la légère" Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...