vaness1 0 Posté(e) le 9 août 2007 non non l'idée n'est pas de moi mais de benjy suite a l'évocation de mon devin bourré qui m'a prédit que j'allais bientot me marier (suspens !). Mesdames, messieurs, il vous invite à imaginer les plus belles demandes en mariage (contexte de la demande, discours etc.) mais messieurs ne vous inquiétez pas ce n'est pas parce que vous allez répondre a ce post que vos copines vont croire que vous faites une véritable déclaration (je dis surtout çà pour chris lol) car les demandes sur un forum ce n'est pas ce qu'il y a de plus romantiques... allez-y laissez vos commentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 9 août 2007 romantique ou pas une demande est une demande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 9 août 2007 pfff dit ke tu as peur de sa reponce va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 9 août 2007 En tout cas, un mariage en Del Sol, ça c'est romantique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Carkoto a écrit:romantique ou pas une demande est une demande ! ouai enfin je disais çà surtout pour te dire que quoi que tu dises j'y croirais pas...et que j'allais pas le prendre pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 9 août 2007 stevy a écrit:En tout cas, un mariage en Del Sol, ça c'est romantique dans une vie antérieure j'avais revé d'une S2000 mais bon benjy parlait surtout des demandes en mariage : imaginez comment vous feriez la votre si vous n'etes pas encore mariés ou si vous etes célibataires, si vous etes déjà mariés ou en passe de la devenir venez nous raconter comment vous vous y etes pris pour franchir la cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 août 2007 vaness a écrit:Carkoto a écrit:romantique ou pas une demande est une demande !ouai enfin je disais çà surtout pour te dire que quoi que tu dises j'y croirais pas...et que j'allais pas le prendre pour moi arretez de vous chamailler tous les deux rhoooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 10 août 2007 Gail a écrit:vaness a écrit:Carkoto a écrit:romantique ou pas une demande est une demande !ouai enfin je disais çà surtout pour te dire que quoi que tu dises j'y croirais pas...et que j'allais pas le prendre pour moiarretez de vous chamailler tous les deux rhoooooooooooo on dirait plutot une guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 10 août 2007 Et encore un sujet qui va me faire déprimer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 août 2007 vaness a écrit:stevy a écrit:En tout cas, un mariage en Del Sol, ça c'est romantique dans une vie antérieure j'avais revé d'une S2000mais bon benjy parlait surtout des demandes en mariage : imaginez comment vous feriez la votre si vous n'etes pas encore mariés ou si vous etes célibataires, si vous etes déjà mariés ou en passe de la devenir venez nous raconter comment vous vous y etes pris pour franchir la cap. (Je me suis marié en delsol, c'est bien plus classe qu'une limousine et dans 40 ans quand on regardera les photos on trouvera encore que c'est une belle voiture...) sorry pour le hors sujet! Pour ma part j'avais prévu ça dans l'eau (dans un site magnifique), mais le matin même alors qu'on discutait, elle a insinué quelque chose sur le mariage... Alors du tac au tac, je lui demandé... Pas très romantique, mais efficace! Pour une demande romantique, il n'y a pas de recettes toutes faites, mais associer des fleurs, un site spécial, une occasion spéciale ... Dans un moment de détente ça doit quand même aider. Si c'était à refaire? En vacances, sur la tour Eiffel ou à Venise, avec des fleurs et un bon champagne, en tête à tête. Si elle était plus sportive ça aurait été sur le sommet d'une montagne (détente pour moi mais pas pour elle, là c'est pas bon!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 12 août 2007 dans l'eau? c'est a dire? sur un bateau? en nageant dans une piscine? et que pensez vous de la nouvelle mode qui s'instaure, celle ou c'est la fille qui demande l'homme en mariage? vous aimeriez? vous trouvez çà romantique, nul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 août 2007 vaness a écrit:dans l'eau? c'est a dire? sur un bateau? en nageant dans une piscine?et que pensez vous de la nouvelle mode qui s'instaure, celle ou c'est la fille qui demande l'homme en mariage? vous aimeriez? vous trouvez çà romantique, nul? Oui, dans l'eau... Un site isolé où l'on peut se baigner dans des gorges magnifiques (bien que l'eau ne soit pas très chaude) www.travel-images.com/france957_r.jpgPour répondre à ta seconde question : ça ne m'aurait pas posé de problèmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Jaimz a écrit:Et encore un sujet qui va me faire déprimer..... t'es pour le mariage toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 août 2007 vaness a écrit:Jaimz a écrit:Et encore un sujet qui va me faire déprimer..... t'es pour le mariage toi?Bah oui.Tu en doutes??C'est pas parce que je déconnes en permanence que je ne sais pas être sérieux.Je suis pas méchant même si je dis des énormités.Si seulement je pouvais trouver quelqu'un de bien, ça me changerai bien la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Jaimz a écrit:vaness a écrit:Jaimz a écrit:Et encore un sujet qui va me faire déprimer..... t'es pour le mariage toi?Bah oui.Tu en doutes??C'est pas parce que je déconnes en permanence que je ne sais pas être sérieux.Je suis pas méchant même si je dis des énormités.Si seulement je pouvais trouver quelqu'un de bien, ça me changerai bien la vie... lol je doute pas de toi mais rares se font les hommes qui veulent se marier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 13 août 2007 Et oui en effet.Pourtant des mecs sympas, attentionnés et romantiques ça existe.Mais en général ce sont les plus malheureux car de nos jours ceux qui ont le plus de succès sont les crevards, les chiens et autres racailles.En clair on est pas dans la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 13 août 2007 Jaimz a écrit:Et oui en effet.Pourtant des mecs sympas, attentionnés et romantiques ça existe.Mais en général ce sont les plus malheureux car de nos jours ceux qui ont le plus de succès sont les crevards, les chiens et autres racailles.En clair on est pas dans la merde Tout a fait d'accord avec toi Ludo.On est pas dans la merde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 août 2007 Jai jamais reelement reflechis a un endroit bien specifique, cest petre mon coté trop conventionnel ! Moi ca serais plutot dans un bon resto ( un vrai ! pas un qui fais steak frites .... ; ) tt les deux bien habillé pr loccasion ! Moi, tout stressé de ca reaction, meme si elle peut qu"etre bonne, je dis nimporte quoi pour combler, la demande qui narrive pas a sortir! Elle, plus belle que jamais, a les yeux qui petillent, elle se doute de quelque chose, donc elle tout aussi nerveuse que moi! Evidement jorais pas reussi a demander avant, mais je me forcerais a faire ma proposition a la fin du repas ! Et bien sur jespere, rentrer chez nous, comme deux tourteraux, et qu'une nuit toute caline s'en suive Mais bon, cest cler que ca sa reste conventionnel ! Jvous dirais si jai une autre idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est vaness qui parle: bon ben si tu m'invites dans un resto hyper chic je saurais pourquoi lol meme si un resto qui ne sert que des steak frites je satisferais mieux d'un point de vue nourriture lolmais c'est sympa comme truc sinon.allez cwest et jaimz ne vous faites pas de soucis çà viendra...regardez moi j'ai un copain et toujous pas de demande lol mais je suis d'accord que les filles sont de plus en plus accro aux salopards !alors moi je vais aussi parler de comment j'avais imaginé la demande en mariage : je rentre pépère a la maison avec mon estomac qui crie famine, après une sale journée au boulot ou a la fac...donc lumière tamisée et petit diner au chandelles que mon n'amoureux a préparé. on mange tranquillment comme si de rien n'était et la dans mon verre LA bague qui veut tout dire...s'ensuit un "oui je le veux" lol et directo presto un poetit détour dans la chambre pour feter çà et sur le lit des pétales de roses, des bougies parfumées etc.oui je sais je regarde trop la tv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 août 2007 Alors , une balade a paris tranquille , et en fin de soirez en rentrant en direction de la voiture , sous LA tour Eiffel , un moment de pose , plus un mot ... elle ma regardez comme une idiote en me demandant si j'ai eu un malaise , et j'ai sortie une rose (Ps me demandez pas pourquoi j'ai toujour offert des roses ...) puis j'y est fait ma demande ... Bon ... part apres j'ai remarquez qu'elle me trompait Joyeusement ... donc sa refroidi quand meme pas mal ...Depuis Ma Raison dit Vive le CELIBAT !Mais mon coeur lui dit : je hais la race humaine et je pleure de me sentir seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 15 août 2007 Vaness je me fait pas (trop) de soucis mais c'est plus un ras le bol de toujours tomber sur des miss qui ne sont pas sérieuses et/ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent.A force je vais devenir comme les autres et les prendre pour des #censuré#Hélas le changement est déjà amorcé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 août 2007 Le pire, cest quand on demande lavis des femme sur le comportement des mec, elles disent toutes ! les mec sont pas sereux ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 16 août 2007 Carkoto a écrit:Le pire, cest quand on demande lavis des femme sur le comportement des mec, elles disent toutes ! les mec sont pas sereux ! ... Et quand je lis ça je suis je crois entendre mon ex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2007 [quote="vaness"][quote="Jaimz"][quote="vaness"][quote="Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????quot;vaness"][quote="Jaimz"][quote="vaness"][quote="Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????amp;quot;Jaimz"][quote="vaness"][quote="Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????amp;amp;quot;vaness"][quote="Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 août 2007 bernard a écrit:[quote"vaness"][quote"Jaimz"][quote"vaness"]Jaimz a écrit: SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????quot;vaness"][quote"Jaimz"][quote"vaness"][quote"Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????amp;quot;Jaimz"][quote"vaness"][quote"Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????amp;amp;quot;vaness"][quote"Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????J'vois pas trop le rapport avec le sujet là...Sans parler du style sms et de l'écriture majuscule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jaimz a écrit:bernard a écrit:[quote"vaness"][quote"Jaimz"][quote"vaness"]Jaimz a écrit: SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????quot;vaness"][quote"Jaimz"][quote"vaness"][quote"Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????amp;quot;Jaimz"][quote"vaness"][quote"Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE?????amp;amp;quot;vaness"][quote"Jaimz"] SALUT MISS COMMENT VA TU !!??? A CE QUI PARAIS TU ES LA MEILLEUR DANS L'EST SES VRAIE????? J'vois pas trop le rapport avec le sujet là... Sans parler du style sms et de l'écriture majuscule... ouai tu as sans doute raison !!! mais + qui a de fous dans l'hopital plus qu'on rigole.. Moi je suis toujours or sujet alors d'étonne pas @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 août 2007 j'ai rien compris Bernard ton message m'était destiné? j'aimerais bien te répondre (si çà s'adresse à moi) mais j'ai rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jaimz a écrit:Vaness je me fait pas (trop) de soucis mais c'est plus un ras le bol de toujours tomber sur des miss qui ne sont pas sérieuses et/ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent. moi je suis sérieuse et je sais ce que je veux mais çà m'avance à quoi? tu as beau savoir ce que tu veux et le désirer plus fort que tout si personne ne te suit c'est peine perdu ! 1 relation de couple est difficile a conjuguer a 2 c'est bien connu...mais j'espère seulement que tu ne vas pas perdre ta personnalité de romantique pour jouer les salops! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 août 2007 vaness a écrit:mais j'espère seulement que tu ne vas pas perdre ta personnalité de romantique pour jouer les salops!S'il faut en passer par là pour avoir enfin de la compagnie je le ferai.Marre de la solitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jaimz a écrit:vaness a écrit:mais j'espère seulement que tu ne vas pas perdre ta personnalité de romantique pour jouer les salops!S'il faut en passer par là pour avoir enfin de la compagnie je le ferai.Marre de la solitude... je ne suis pas sure que la plupart des filles AIMENT les salops ! ce sont la plupat du temps des filles sans personnalité qui ont trop peur de la solitude et qui préfèrent se faire maltraiter (ce qui pour elles signifient qu'on s'interesse a elles peu importe les moyens) plutot que d'etre confronter à l'absence de compagnie. Mas cela ce n'est pas de l'amour (n'est ce pas mon maitre freud? lol). t'as qu'a faire comme moi : ATTENDRE (attendre la bonne fille, que les choses viennent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaimz 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mouais bon bof...De toute façon en ce moment j'ai d'autres soucis à gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 août 2007 ouai pas simple la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 août 2007 vaness a écrit:j'ai rien compris Bernard ton message m'était destiné? j'aimerais bien te répondre (si çà s'adresse à moi) mais j'ai rien compris... salut vaness s'etais bien pour toi le message ! on ce qui me concerne je suis toujours hors sujet mais sa mempeche pas de te faire un ptie coucou!!! pour le sujet j'annalise comment sa marche le systeme et bientot je serais moi aussi a la page a+ DANS LE BUS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 17 août 2007 bernard a écrit:vaness a écrit:j'ai rien compris Bernard ton message m'était destiné?j'aimerais bien te répondre (si çà s'adresse à moi) mais j'ai rien compris...salut vaness s'etais bien pour toi le message ! on ce qui me concerne je suis toujours hors sujet mais sa mempeche pas de te faire un ptie coucou!!! pour le sujet j'annalise comment sa marche le systeme et bientot je serais moi aussi a la page a+ DANS LE BUS!!!!!!!!! ok salut et que veux tu savoir en me demandant si je suis la meilleure dans l'est? je suis pad blonde mais bon je vois pas trop ou tu veux en venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 août 2007 vaness a écrit:bernard a écrit:vaness a écrit:j'ai rien compris Bernard ton message m'était destiné? j'aimerais bien te répondre (si çà s'adresse à moi) mais j'ai rien compris... salut vaness s'etais bien pour toi le message ! on ce qui me concerne je suis toujours hors sujet mais sa mempeche pas de te faire un ptie coucou!!! pour le sujet j'annalise comment sa marche le systeme et bientot je serais moi aussi a la page a+ DANS LE BUS!!!!!!!!! ok salut et que veux tu savoir en me demandant si je suis la meilleure dans l'est? je suis pad blonde mais bon je vois pas trop ou tu veux en venir... sa n'arivie q'aux autre q'and on ne realise pas tand que sa ne touche pas !!! on ses tres skiss passe ailleur mais on ose se plaindre!!! relative ferme les yeux imagine toi!!!! hio men !!!! je ne crois pas que sa marche le mariage meme si ses la demande qui fais waou!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 août 2007 vaness a écrit:bernard a écrit:vaness a écrit:j'ai rien compris Bernard ton message m'était destiné? j'aimerais bien te répondre (si çà s'adresse à moi) mais j'ai rien compris... salut vaness s'etais bien pour toi le message ! on ce qui me concerne je suis toujours hors sujet mais sa mempeche pas de te faire un ptie coucou!!! pour le sujet j'annalise comment sa marche le systeme et bientot je serais moi aussi a la page a+ DANS LE BUS!!!!!!!!! ok salut et que veux tu savoir en me demandant si je suis la meilleure dans l'est? je suis pad blonde mais bon je vois pas trop ou tu veux en venir... ouai au faite tu tes tromper de penser sa ma jamais eflerer la tete se genre de penser je te connais pas je te respecte poin bas! setais juste un compliment prononser indirect a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 18 août 2007 risque pas de m'etre trompée de pensées vu que j'avais rien compris a ce que tu as voulu dire...m'enfin c'est gentil pour le compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 18 août 2007 Bernard, tu est sur un forum de discution! La moindre des choses est de parler de magniere a ce qu'on te comprene ! Je suis apparement pas le premier a te le dire, mais jespere que cettes fois si le message sera passé, tu prendras 30 secondes de plus avant de valider ton post, afin detre sur qu'il sera compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 19 août 2007 Jaimz a écrit:Vaness je me fait pas (trop) de soucis mais c'est plus un ras le bol de toujours tomber sur des miss qui ne sont pas sérieuses et/ou qui ne savent pas ce qu'elles veulent. A force je vais devenir comme les autres et les prendre pour des #censuré# Hélas le changement est déjà amorcé ... pareil pour mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 les plus belles demandes en mariage ? Je ne sais rien , peut-être en regarde un film d'amour , gern : love story ou Roméo Juliette . Carkoto a écrit:romantique ou pas une demande est une demande ! Là je suis 100% d'accord avec toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 20 août 2007 alors moi va falloir que je fasse un gros effort de memoire vu que la demande date de y' 16 ans mais je sais que vu que je reponds pas toujours oui de suite j'ai dis à Minh "peut etre " ben oui si tu dis oui de suite y'a pas de suspens mais je me souviens tres bien aussi avoir dit à ma mére à la caisse d'un supermarché que j'allais epouser Minh je vous dis pas le bazar à la caisse dans le magasin mais je me souviens tres bien y'a pas lontemps Minh m'a dis qu'il voulait bien se remarier avec moi au vietnam dans un temple Boudhiste juste lui et moi '(nos enfants comme temoins) c'est pas beau ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 20 août 2007 c tout mimi tout plein sa Minh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 benjy a écrit:c tout mimi tout plein sa Minh mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 20 août 2007 moi j'ai le temps d'y reflechir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 20 août 2007 nat a écrit:mais je me souviens tres bien y'a pas lontemps Minh m'a dis qu'il voulait bien se remarier avec moi au vietnam dans un temple Boudhiste juste lui et moi '(nos enfants comme temoins)c'est pas beau ça? ça c'est belle demande!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 21 août 2007 oh oui c'est tout mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 août 2007 encore mieux que la premiere mais faut que j'attende encore un peu pour ce remariage ( finances ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 août 2007 syber a écrit: franchement eccelent gas top bien elle avance trop bien ta voiture et tu pilote bien aussi!! bravo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 août 2007 vaness a écrit:oh oui c'est tout mignon ! tu voulais dire moi ou je me trompe enfin je pense que ses pur moi je crois merci vaness!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites