x_dav 0 Posté(e) le 8 août 2007 voila ma honda delsol Honda crx delsol ESI de 98 serie 25th anniversaire avec 102.000 kmTrappe a essence moto aluFeux HONDA S2000 à l’arrière Lissage arrièreLissage du trou de l’antenneLissage des bas de caisses VIS RACINGLissage des trous de clignoteur aux ailes avantPare-choc avant VIS RACING avec longue porte lisséPare-choc arrière AVB-sport avec porte plaque sur mesureCapot carbone XTREME DIMENSIONPhare avant sonar lisse noirClignoteur sonar lisse noirCoffre avec extension sur mesure Peinture nacré de chez HONDA (série spécial) et noir profond vernit, faite en avril 2007Lambo doors AUTOSTYLELigne d’échappement SRS diamètre 60mmDecataliseur REACTIVE diamètre 60mmCollecteur NO-NAME en inox sortie de collecteur diamètre 60mmSortie TENZO-R modifie pour mieux s’intégré au pare-choc arrière avec sourdine amovible Cache bouchon huile de frein, huile de direction assiste, réservoir d’eau, bouchon de radiateur et bouchon d’huile de chez APCBarre fixation batterie APC Couvercle de fusible chromeCache soupape Vtec de D16z6 (esi de 92-95) rougeFiltre a air RACELAND avec tuyau en inoxBoite de vitesse de civic Lsi (rapport court)Peinture des mâchoires de freins en rougeJantes 18’’ RELIK Fusion modifiéPneus 215/35/18 SEMPERIT spIIRessort court H&R -4cmPlaquette de frein avant FERODO ds2500Barre anti-rapprochement AUTOSTYLEPorte Mano lisse dans le montant cote conducteur peint en blanc nacréVentilation peint en blanc nacréCasquette de compteur blanc nacré Volant MOMO race 2Pommeaux de vitesse MOMOPommeaux de frein a main MOMOSiege baquet VT sport simili blanc et gris clairFond de compteur plasmaTapis de sol en aluPédalier Tenzo – R carboneAutoradio ALPINE rb9812 mp3/wma 4x60 watt (super son) Autoradio DVD/di vx Scott avec écran 7’’ rétractable et tactileKit éclaté avant et arrière HERTZ en 16,5cmcaisson alpine sub de 20cm dans l'habitacleShot with C170,D425 at 2007-07-13Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-26Shot with NIKON D70 at 2007-07-26Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-26Shot with Canon EOS DIGITAL REBEL at 2007-07-26Shot at 2007-07-11Shot at 2007-07-11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 très jolie beau vivement ke je la voie de près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Magnifique!!!C'est comme sa que je voudrait repeidre la mienne!!! T'en a eu pour combien en peinture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 8 août 2007 c pas exactement le prix de la peinture mais la voiture vas bientot etre à vendre pour cause de changement de projet complet (tjrs chez honda mais avec de la place pour un futur enfant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 magnifique rien a dire tres tres jolie ta pas une tof plus descriptif de ton bloc moteur?? et pour les feux avant en noir sa eclaire bien ce machin???? sinon jolie jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 8 août 2007 pour la photo du moteur j'ai pas pour l'instant et pour les phares noir c des caches en plexi qui ce clipse par dessus le phares, c translucide mais pas assez pour dire de roulé avec le soir!!! de plus je crois que les bleus n'aimerai pas trop sa lol je monte sa juste sur meeting pour rappele le noir de mais feux arriere s2k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 8 août 2007 waw terrible et en vrai je vous raconte pas comme ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 lol bin moi avec la bombe special pour feux j'avai fait ceux de l'avan un petit voile mais ca le fesai bien elle eté bien agressive et c'etait jolie mais la nuit bin.... je voyais rien mdrrr bon j'attendrais pour les tofs de ton bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJMIXONE 0 Posté(e) le 8 août 2007 superbe voiture félicitation je l ai vue a magny cours petit question sur le phare avant c quoi le cache fumé tu las trouvé ou merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 9 août 2007 achete d'occass a un gas a magny cours justement sinon tu trouves sa chez AVB-sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 9 août 2007 Et bien il vas bientot plus ni avoir que des Delsol de tueur ici bravo super boulot respect les mecs je dis sa pour les différent extrémiste en delsol je suis devant vos tafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 août 2007 C'est dingue les differents Style que tu peut avoir avec les Solsol ... Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 9 août 2007 la voila en cours de modif pour cette année Shot at 2007-08-09 et la voila la saison passé Shot with DSC-S40 at 2007-08-09 Shot with DSC-S40 at 2007-08-09 Shot with DSC-S40 at 2007-08-09 Shot at 2007-08-09 et une photo que j'ai trouve sur le net Shot with u40D,S500,uD500 at 2007-08-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 9 août 2007 ah bin voila jolie jolie merci merde elle en a eu celle la lol elle passe encore a un otre projet en plus mouarf... ca va vous avez tous de la chance d'avoir un garage pour si j'en avai un moi aussi je ferai un bordel tien sur le pont on dirai la del sol de la team shadow lol presque le meme jaune aller bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 10 août 2007 raiden a écrit:ah bin voila jolie jolie merci merde elle en a eu celle la lol elle passe encore a un otre projet en plus mouarf...ca va vous avez tous de la chance d'avoir un garage pour si j'en avai un moi aussi je ferai un bordel tien sur le pont on dirai la del sol de la team shadow lolpresque le meme jaune aller bonne continuation la delsol au dessus sur mon pont c esi avec toit electrique swapé en VTI la peinture c un orange nacré de chez lamborghini elle est tjrs en prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ya du taf sur ces projets !!!Bravo beau boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 10 août 2007 AAaah , je me disait bien que j'avais vu la meme en Noir ... ben c'est toi que j'avais vu a un meeting sur colmar ... celui de sturny je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 août 2007 Elle tue ta sol David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouai super trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites