x_dav 0 Posté(e) le 8 août 2007 bonjour tout le monde. alors moi c david 27 ans de liege en belgique Fan complet de Honda ma honda delsol est ma cinquieme honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue amigo chic chic encore un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 8 août 2007 merci benjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 une question tu as connue se site comment ? a partir de jeudi soir je suis en Belgique en vacance jusqu'au 14 si tu veut on pourra ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 8 août 2007 sur clubdelsolfr.com et pas de probleme pour la rencontre:d1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 salut a toi bienvenu ton avatar c'est ta sol??? jolie en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 8 août 2007 oui c ma sol je l'ai presente dans le bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 8 août 2007 tiens qui voila bienvenu cher amis,on ce vois ce week end c'est ca lol:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bienvenue à toi! 5° Honda? Tu les manges ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav 0 Posté(e) le 9 août 2007 tony171080 a écrit:tiens qui voila bienvenu cher amis,on ce vois ce week end c'est ca lol:Ptu es la mon amis oui la 5°une civic dxi de 92,une logo dx de 99, une civic ctdi de 2002, une delsol esi de 98 et en meme temps que la delsol une civic dx de 95 pour rouler tout les jours que ma copine a voulu vendre pour achete une lancia ypsilon....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 10 août 2007 SAlut mon pote Mdrrrrr la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 10 août 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crispeaz 0 Posté(e) le 12 août 2007 salut potto Ce mec est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut et bienvenu a toi et a ta superbe delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 x_dav a écrit:bonjour tout le monde. alors moi c david 27 ans de liege en belgique Fan complet de Honda ma honda delsol est ma cinquieme honda. salut bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites