maith 0 Posté(e) le 4 août 2007 bande-annonce du film transformer http://www.transformer.chevroleteurope.com/deploy-fr/ cliquez sur jeux pour passer votre temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 4 août 2007 perso je l ai vu et il dechire serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 7 août 2007 4g67 a écrit:perso je l ai vu et il dechire serieux UP pareil il es classe et super bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 7 août 2007 Je me le suis fait aussi , Y'a des passages un peu long et chiant , mais putain sa claque les effets !Voir la vieille Camaro en train de ce transformer ... AYAAA ... la claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 août 2007 Chui , je n'ai pas trop de temppour voir ce film ! Prochaine sorti en DVD je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 août 2007 je te conseille pas de l'achetter moi iles pas si terible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 bernard a écrit:je te conseille pas de l'achetter moi iles pas si terible !! à bon ! c'est première fois que j'ai entendu çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 moi je trouve que ce film est absolument génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 je suis allé le voir 3 fois au ciné donc walla ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 les dessins animés son tpas mal alors le film doit etre bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Le film est vraiment pas mal; je mettrais "7/10" y'a juste desfois le patriotisme ricain qui tappe sur les nerfs... sinon les transformations sont... réalistes Bon petit détartrage de post mais j'ai trouvé un truc qui m'a trop fait tripper. ça se passe chez :http://rex-203.deviantart.com/et le délire c'est : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites