maith 0 Posté(e) le 4 août 2007 si vous trouvez que votre Logan est trop laide , solution : http://www.dacia.ro/piese-si-accesorii/accesorii-de-tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 8 août 2007 génial elle sera dans GT5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 OUAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!! Elle est trop belle une fois tuner!!! MDR !!! Nan sans deconer ils on vraiment pas honte!!! Le pire dans tous sa c kon risque d'en voir sur nos route !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai une bien meilleure idée pour tuner les logans : -c'est moins cher, -c'est plus rapide, -et c'est surtout moins de mauvais goût C'est... La passer sous un rouleau compresseur Au moins pour le coup elle est bien rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 je sais pas j'arrive pas a mit fair j'ai coché decoché des case vu avant vu arriere mais je la trouve toujour aussi moche ok elle vaut 7000euro mais pourquoi a 7000euro on peut pas avoir une voiture avec un beau dessin??? la seul maniere a la quelle je l'aime encore c'est a la feu vert pour la competition vidé arceau baquet ...etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimdelsol 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 une chos a dir ......... MA GNI FIQUE !!!!non j deconne !! lol jai un mec vers chez moi ki en a une, mai alor, a chi........ !!je vous prend une photo et je vous la metrais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 ouai dimdelsol envoi la fotooooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Citation :je sais pas j'arrive pas a mit fair j'ai coché decoché des case vu avant vu arriere mais je la trouve toujour aussi moche ok elle vaut 7000euro mais pourquoi a 7000euro on peut pas avoir une voiture avec un beau dessin???la seul maniere a la quelle je l'aime encore c'est a la feu vert pour la competition vidé arceau baquet ...etc lol +1 mais manque quand meme de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 niiin bah faut maitre un turbo hein... rhooo p'tin ouais si je gagne a euro million je fait ca mdrr juste pour le fair une logan toute moche tout pas cher toute pas puissante en faite elle et swappé k20 turbo mdrrrrr ca c'est le truc a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Mais qu'elle bande de Langue de Pute ... Maaaan dieu !Bon Ok d'Origine c'est a chiez rien a dire , mais bon , une fois dans cette config passe encore en plus pas pour dire mais le modele Sport des logan tiens une EJ2 jusqu'en 4eme ... en sachant que c'est un 1.6 16s tout de meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
100 nx 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 les puissances sont quasi identique aussi , la ej2 d origine a 102 cv et la logan 105 cv , faut voir le raport de boite par apres, mais ca manque quand meme de puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ta vu le poids de la logan??? mdrr oublie pas possible et là on parle pas vraiment puissance c'est moi qui ait dit en parlant de posé un turbal lol on parlait de sa ligne etc mais bon si vous vous aimé hein... mdrrr non elle et mocha quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites