nat11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Alors si vous pendant vos vacances , en deambulant dans les magasins de souvenirs vous tombez sur la lampe de Alladin Vous la frottez bien et là un génie apparait Il vous offre de realiser un voeu alors refléchissez bien Quel voeu ( un seul) aimeriez vous voir se realiser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kwax 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Je souhaite avoir des voeux infinies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 moi perso j'ai mis une voiture mais une voituire chere je roulerais unpeu avec et apres je la revendrai puis avec l'argent j'investirai dans quelque chose de solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Comme je suis déjà marié , le choix est vite faire => S 2000 powaaa . Une belle femme , peut -être sera le choix de Olivier57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 août 2007 minh je prend la femme mais seulement si pas chiante hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 1 août 2007 minh a écrit:Comme je suis déjà marié , le choix est vite faire => S 2000 powaaa .Même chose pour moi : je garde ma femme et je prends la voiture!!!(si tout le monde veut une S2000, on va faire une section "S2000" dans le club ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 août 2007 antoine68 a écrit:olivier57 a écrit:minh je prend la femme mais seulement si pas chiante hein une femme ne peut être belle et intélligente ou chiante à la fois !là tu rêves , mon ami !je sai bien.meme un génie peut rien faire .pour la s pas besoin de génie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 1 août 2007 une des 2 serat a moi pour la fin de l 'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4g67 0 Posté(e) le 2 août 2007 moi g deja la s 2000 donc une femme que je n ai pa encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 août 2007 4g67 a écrit:moi g deja la s 2000 donc une femme que je n ai pa encore Avec une S2000 les filles tombent comme des mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 août 2007 oui ms il faut changé le pilote c'est la tête qui ne passe po !! ellle préfère les ptit écureil cinglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 3 août 2007 Et alex mm po peur de la picine !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness1 0 Posté(e) le 5 août 2007 moi les réponses fournies dans le post ne me vont pas donc je vais répondre a coté : je demanderais au génie d'etre heureuse dans ma vie et d'avoir tout ce que je désire rapidement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 8 août 2007 MT a écrit:D’après ce sondage , une s2000 est meilleur placer q'une belle femme ! Ben non, mais quand t'as déjà la "belle femme", tu vas quand même pas en reprendre une autre... Alors qu'une S2000, même si tu en as déjà une, tu peux en reprendre une autre BON, IL EST OU LE GENIE? Si vous le croisez, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 stevy a écrit: Si vous le croisez, faites moi signe je suis là mon chèr âmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 moi je prend la voiture pour 2 tres bonne raison: Premierement car la femme je lai deja Deuxiement, une integra Type R équipé chez top secret POOOOOOOOWWWAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 10 août 2007 benjy a écrit:stevy a écrit:Si vous le croisez, faites moi signe je suis là mon chèr âmes Génie, je voudrais une S2000 pour moi et un CRV pour madame, mais aussi pouvoir conserver mon Del Sol (sans vivre sous un pont) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2007 Faire le choix entre les deux c'est pas just pour les célibataires , c'est bien si on peut avoir les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Moi j'opte pour les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Moi je demande une NSX R GT sans hésité C'est beaucoup plus inaccesible qu'une fille (une fille y en à au moins 2 pour chaque homme "je parle de la comparaison de la population" alors qu'une NSX R GT il y en à que 5 au monde...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Exar_68 a écrit:Moi je demande une NSX R GT sans hésité C'est beaucoup plus inaccesible qu'une fille (une fille y en à au moins 2 pour chaque homme "je parle de la comparaison de la population" alors qu'une NSX R GT il y en à que 5 au monde...)bah tien , ca m'aurait etonné (donc on a une fille de retard tous les 2 c'est ca??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nokio 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 la voiture! la dernière LOGAN turbalisé à fond!! J'adore trop l'allure de cette caisse je suis sorti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 RSebConcept a écrit:Exar_68 a écrit:Moi je demande une NSX R GT sans hésité C'est beaucoup plus inaccesible qu'une fille (une fille y en à au moins 2 pour chaque homme "je parle de la comparaison de la population" alors qu'une NSX R GT il y en à que 5 au monde...)bah tien , ca m'aurait etonné (donc on a une fille de retard tous les 2 c'est ca??? ) MDR si c'est la bonne pas besoin de l'autre Nokio ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jboby 0 Posté(e) le 1 février 2008 Moi j'ai aussi dejà la femme et aussi des voitures, donc.......la collection compléte de tout les model Honda qui on été créée (une de chaque) ps: et un hangar, un trés grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 2 février 2008 Maintenant que j'ai la S : Une grande maison avec une cheminée, et un grand garage avec une citerne à essence...Et un permis à points illimités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 4 février 2008 s'TV a écrit:Maintenant que j'ai la S : Une grande maison avec une cheminée, et un grand garage avec une citerne à essence...Et un permis à points illimités La cheminée c'est pour faire place au père noël ? Qui sait ! avec un peu de chance si la cheminée est assez grande il amènera une NSX au prochain noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 10 juin 2008 une nsx:DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites