sbouby111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Je me présente sbouby 23ans, J'habite depuis peut sur l'ile de la réunion. Mon ex civic doit trainer du coté de lodeve (34) on peut pas la louper elle est orange nacré et c'est une jeune fille super canon qui la conduit! J'ai du vendre pour venir ici et j'en pleure toute les nuit! Voila a+ tard sur le forum ! Ps: Si vous aimez les caisses préparer avec gout et savoir faire venz nous voir sur: http://sauber.probb.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenue apporte nous aussi du soleil de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Salut et bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Bienvenue à toi et ta titin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hello !!! bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 saaaalut bienvenu a toi et a ton lol sinon ta quoi comme tir maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 8 août 2007 raiden a écrit:saaaalut bienvenu a toiet a ton lolsinon ta quoi comme tir maintenant??Pour le moment rien Mais je suis sur une EK3 et un EJ sa devrait se dégoupiller bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 ok ok lol moi jte vend ma ej8 kaou si tu veux mdrrr bin vivement que tu ais ta tir pour pouvoir bouger avec nous loool ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Si tu la livre chez moi je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 ptdr nan nan c'est bon lol jvien juste de capter mdr strasbourg island bin euh... lol surtout je sais pas si tu voi ou et l'lsace c'est ... a coté de l'allemagne donc c'est.... loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 8 août 2007 Bin oui je vois ou est l'ALSACE J'ai bosser a l'école Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 8 août 2007 bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 sbouby a écrit:Bin oui je vois ou est l'ALSACE J'ai bosser a l'école il faut l'excusé il n'a po eu sa dose tape sur la tête pour aujourd'hui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut bienvenu a toi et bonne recherche pour ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 sbouby a écrit:Je me présente sbouby 23ans, J'habite depuis peut sur l'ile de la réunion. Mon ex civic doit trainer du coté de lodeve (34) on peut pas la louper elle est orange nacré et c'est une jeune fille super canon qui la conduit! J'ai du vendre pour venir ici et j'en pleure toute les nuit! Voila a+ tard sur le forum ! Ps: Si vous aimez les caisses préparer avec gout et savoir faire venz nous voir sur: http://sauber.probb.fr salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 civic trouver voir le topic présentation voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Bienvenue, tu as bien de la chance de vivre à la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 benjy a écrit:sbouby a écrit:Bin oui je vois ou est l'ALSACE J'ai bosser a l'école il faut l'excusé il n'a po eu sa dose tape sur la tête pour aujourd'hui lol tu sais que quand je parle sur des tchat avec des parigo ils croivent que l'alsace et en allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbouby111 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites