banditcox 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Voici ma titine.. je m'occupe de sa mécanique pour l'instant , elle à 200 000 km le reste suivra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Super !!! J'ai la même mais plus pour trés longtemps...en tout cas super couleur, j'adore' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Très belle titine et couleur assey rare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Très belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom1111 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Effectivement ytes jolie couleur, tu pensse faire quoi sur le moteur, par ce que a 200.00km une vidange et ca repart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Sympa la titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 Simpa comme delsol , à Colmar il y a deux qui sont la même couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 20 août 2007 elle est superbe , elle ne fait pas ses 200000 kmelle vient d'ou ?a ma connaissance cette couleur et cet aileron ne sont pas sur les modeles francaisj'ai la meme moi aussi elle vient d'allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 21 août 2007 Une couleur rare, belle crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 21 août 2007 chouette solsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites