banditcox 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut à tous , je m'appelle patrice je posséde une delsol de 94 esi que je remets en état actuellement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue à toi . Pourquoi pas pseudo banditdelsol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Salut et bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bienvenue et bon forum . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 salut a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditcox 0 Posté(e) le 6 août 2007 Je reviens de congé ! merci à tous pour votre accueil trés chaleureux dans ce forum , trés sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 6 août 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 silut bienvenu parmi the team...lol eclate toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 20 août 2007 salut bienvenu a toi et bon travail en perspective alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 banditcox a écrit:Salut à tous , je m'appelle patrice je posséde une delsol de 94 esi que je remets en état actuellement . salut bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites