banditcox 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Salut, j'ai un ecu P28 H.S j'en ai trouvé un d'occaz mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait une bonne adresse pour le reparer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oué apr contre ce qui serait le top c'est de se présenté quan on arrive sur un forum c'est la moindre des politesses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditcox 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Ouups désolé .... J'y vais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bon pour ta reponse j'en ai pas et c'est unebonne question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditcox 0 Posté(e) le 16 août 2007 J'ai posé un colle ou tous le monde est parti faire bronzette...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quesque t'appelle HS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditcox 0 Posté(e) le 18 août 2007 Quand je tourne la clé il active meme pas le relais de la pompe, le voyant moteur reste allumé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 19 août 2007 Je doute fort qu'il soit réparable tu sais... Les composants elctroniques d'un ECU n'ont rien a voir avec ceux d'une télé qui eux sont remplacables par exemple. Surtout qu'un P28 à déja 10 ans dans la vue environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditcox 0 Posté(e) le 20 août 2007 Oui c'est sur , c'est un peu vieux, mais si ca continue comme ca, on aura peut être du mal en trouver.. et à 800 euros chez Honda... , c'est pas comme un Pc ou t 'as plus de regrets , il y a 10 ans ,ca valait 15000 balles maintenant ,à ce prix la, tu rempli le coffre de la Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D-Fazer 0 Posté(e) le 20 août 2007 T'inquiete, les P28 c'est facile à trouver Pour ma part j'ai dja 5 à 6 ECU qui trainent dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites