minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Série spécial pour la nouvelle civic type r { à coffre } , son nom civic type RR buy Mugen . Grâce à l'emploi de l'aluminium et du carbone pour certains éléments de carrosserie , cette version est plus légère de 15 kg avec en prime 240 cv contre 200 cv par rapport à la Type R de série . Cette nouvelle Honda Civic RR by Mugen ne sera produite qu'à 300 exemplaires et vendue à 29 000 € ...... au Japon ! Le seul hic ! cette voiture dédiée uniquement au Japon avec conduite à droite ! Bon chance pour ceux qui veut importer cette voiture !!!! Pour voir comment cette bête il faut connecter Lecture : http://www.leblogauto.com/2007/06/honda-civic-rr-cest-officiel.html source : le blog auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 ca fou trop les nerf... meme la nouvelle civic coupé elle n'est que au japon et au usa... grrrr sinon merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 terible ! c'est domage que honda a oublié europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 août 2007 Avec cette décission non importer en Europe , chez nous les ITR encore les beau jour avant lui , c'est dure de déboursé 15.000 € pour une ITR près de 100.000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 août 2007 mais pourquoi il nous aime pas nous ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 août 2007 Si cette voiture importer en France ça va faire mal . Mon rêve ITR sera oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 15 août 2007 j'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 tres belle ligne,rien a dire c'est de la balle....c'est honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorlyss 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'en veut une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 thierry a écrit: prévoyez-vous une commande groupée pour cette voiture ? moi je suis partant Oué a condition de gagner au loto ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 vtecpowa a écrit:thierry a écrit: prévoyez-vous une commande groupée pour cette voiture ? moi je suis partant Oué a condition de gagner au loto ^^ là , j'ai un problème , je joue jamais les jeux de chance comme loto , tacotac , ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Minh magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Regardez les photos , c'est terible ! j'en veux une http://www.nihoncar.com/fr/news-596-Motor+Sport+Japan+2007%3A+La+Civic+Mugen+Type+R-R%21.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 haaaa! minh t'es vraiment terible toi !!! a moi la dominator !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstinguette 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Tu sais mihn , moi mon réve "honda" c'est une acura rcx, ou si tu veut, la toute derniére itr, non inportée en france il me senble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vtecpowa a écrit:Tu sais mihn , moi mon réve "honda" c'est une acura rcx, ou si tu veut, la toute derniére itr, non inportée en france il me senble t'as pas une photo ou un lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david.civic 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est vrai que la RCX est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites