raiden111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 voila prelude68 avait organisé un barbuc o bord du rhin... c'etait une bien bonne idée mais il manqué trop de monde pour le fair alors je relance ca... voila comme je suis pompier l'amical dispose d'un etang privé... on peu fair -barbuc(ya les tonnaux) -méchoui (ya les tourne broches) -flambé (ya le four) et beignade (ya l'etang) et pour les amateur de volley... bref si ca peut tenté kelk'un dite le moi... alors le plus simple vous allé mettre les dates ou vous pouvez venir moi je regarde par rapport a la dispo de l'etang et on se fait ca... ca se passerai sur erstein a coté du JM3 lol... c'est partie jveu vos dispo ^^ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Ce sera ok pour moi,j'attend de voir les dates avant d'en donné une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 oki ya pas de probleme et de 1 ^^ la date sera du dimanche 26 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 allez , j'en suis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 yes t toultemps ligre the D concept?? sinon donne moi tes preferance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Si je ne travaille pas le jour de ton organisation tu peux compter sur moi . Donc pour Minh = peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Si ont me prend pas la tete et qu'ont s'entend bien , jvois pas pourquoi jdevrait pas venir , le PicNic etait Bien fun , alors ont va voir si c'est tout le temps comme sa !Et pour Honda , chuis (presque) toujour la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 pourquoi devrait on te prendre la tete????? lol donne moi juste une ou plusieurs dates... minh content de te compter avec par contre si personne ne donne de dates je vais en donné moi meme plusieur et on choisira celle ou il y aura le plus de monde pour que les suivent se joignent a nous si ils ont la possibilité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 je pense que tout le monde attend justement sa , que tu donne des dates pour avoir l'etang et apres nous ont verra si ont n'est la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 Peut-être début septembre , un dimache sera cool ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 30 juillet 2007 regarde plutot les dates où l'etang est disponible et tu nous les donnes... tu pourras faire un sondage pour voir la date qui convient le mieux et apres, le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 lol c'est pas si facil que ca... l'etang peut etre reservé la semaine meme... donc voila c'est assez dur... on va voir pour septembre comme minh a dit y'aura encore du soleil... et on sera surement tous là.... ok bin... je vais voir pour les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 2 août 2007 raiden a écrit:lol c'est pas si facil que ca...l'etang peut etre reservé la semaine meme...donc voila c'est assez dur... on va voir pour septembre comme minh a dit y'aura encore du soleil... et on sera surement tous là.... ok bin... je vais voir pour les dates ok ca marche on attend des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 4 août 2007 Si sa se passe en journée je passerais avec ma cop dans l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 4 août 2007 ya pas de probleme tes le bien venu adre-67 ta copine ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 4 août 2007 raiden a écrit:ya pas de probleme tes le bien venu adre-67 ta copine ossi rentre ta langue cochon vas (spider cochon?) au fait c RX8 girl ma cop lol au cas ou tu avais pa ssuivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 5 août 2007 lol ah bin voila j'ai pas suivi j'ai bien vu que c'etai ta copilote mais je savais pas qu'il y'avait plus... mdr booooooonnnnnjouuuuuuuurrr RX8girl.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 7 août 2007 des nouvelles pour les dates ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 7 août 2007 raiden a écrit:lol ah bin voila j'ai pas suivi j'ai bien vu que c'etai ta copilote mais je savais pas qu'il y'avait plus... mdrbooooooonnnnnjouuuuuuuurrr RX8girl.. lol et oui un couple fan de jap lol heu tu a une dates a proposé alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 8 août 2007 bon voila avec adre'67 hier on a discuté pour se fair ca le premier samedi de septembre avec la bouffe et tout le bordel pour les motivé on aurais campé la-bas et le dimanche on serait partie a haguenau voir un meeting de riders... mais voila... je me suis rendu a la caserne et le xeek end complet et pris par un de mes collegues...grrrr le week end d'apres pareil mais le dernier week end du mois de aout n'est pas encore reservé... alors voila ou je reserve le dernier week end de aout ca veu dire samedi le 25 ou dimanche le 26... et on regarde tous ensemble pour koi fair... ou alors si vous etes motivé on se fait ca le premier wek end du mois de septembre comme dit et on se fait tout en campant ou dans un camping ou a la sauvage lol qui veut quoi??? j'espere avoir un maximum d'inscrit pour un max de delire plus on est de fou.... plus on rit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 8 août 2007 Pour moi c ok pour le dernier WE d'aout!!!Sa me fera enfin une occasion de vous rencontrer enfin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 9 août 2007 dimanche 26 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 9 août 2007 Fin Aout sa marche pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 10 août 2007 nous on pourra pas... bon amusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 10 août 2007 merde lol je lit ok pour moi ... pour moi aussi et nous nons... pffff gail vous deconnez lol bon sa sera partie remise pour vous... yen aura d'autre bon vous m'avez dit ok na nanin et apres on fait koi?? camping ou a la indiana jones??? comme vous le preferé moi aucun probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 11 août 2007 raiden a écrit:merde lol je lit ok pour moi ... pour moi aussi et nous nons... pffffgail vous deconnez lolbon sa sera partie remise pour vous...yen aura d'autre bon vous m'avez dit ok na nanin et apres on fait koi?? camping ou a la indiana jones??? comme vous le preferé moi aucun probleme... Ce serait preferable je pense d'aller a l'etang que tu peux avoir.On attends l'avis des autres puis on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 août 2007 ok c'est parti pour l'etang alors donc dimanche 26 aout maintenan si on pouvais peut etre etre un peu plus ca serai po mal ca je vais lacher des invitation et on va voir... et pour la bouffe ca se passe comment quelq'un a une idée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exar_68 0 Posté(e) le 11 août 2007 Pour moi ça le fera pas, j'ai d'autres choses de prévues ce mois ci Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 11 août 2007 C'est une tres bonne idee mais pour ma part je ne sais pas du tout! Ma mere a prevu des sorties en famille vu que ca fait 2 mois et demi que je ne sort pas avec eux et puis ca depend aussi de mon chéri...à voir.. Je te tiendrai au courant. Par contre, tu devrais mettre la date du barbec en titre. C'est une suggestion lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 11 août 2007 lol oki pour ta suggestion tu peux voir avec ton cheri il a aussi eu une invitation j'espere tout 2 vous voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 11 août 2007 Je suis désolé... je ne serais pas encore de retour de mes séjours de vacance. Bonne sortie à vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 12 août 2007 DSL mais a cette date je serais entouré de H2 NSX et skyline en suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 août 2007 ouais c'est ca ouais fou nous bien les nerf enfoiré va loool jte retien tampis ma poul ca sera pour la prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 12 août 2007 Malheureusement je n'y serai pas : je suis à Dakar jusqu'au moins le 5 septembre Et même si on m'offrait un billet aller retour Dakar-Strasbourg pour le week-end, ça n'irait pas : je suis de garde à l'hôpital le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 12 août 2007 mouarf dommage jme taprait une brochette en pensan a toi;) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 12 août 2007 [quote="prelude68"]Ce sera ok pour moi,j'attend de voir les dates avant d'en donné une[/quote]: ouais moi ses bon jy serais tenez moi au courant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude68 0 Posté(e) le 13 août 2007 raiden a écrit:ok c'est parti pour l'etang alorsdonc dimanche 26 aout maintenan si on pouvais peut etre etre un peu plus ca serai po mal ca je vais lacher des invitation et on va voir...et pour la bouffe ca se passe comment quelq'un a une idée?? pour la bouffe je pense que c mieux que chacun ramene ce qu'il a envi et de meme pour la boisson d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 13 août 2007 raiden a écrit:ouais c'est ca ouais fou nous bien les nerf enfoiré va loool jte retien tampis ma poul ca sera pour la prochaine.. J ete ferais des photos quand je joue a la XBOX 360 dans le H2 haha ou peut être pour la mini rencontre de CTR que j'organise la veille histoire de réveiller la Suisse mdr:boulet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 août 2007 ADRE-67 GRRRRR vient voir tonton daniel atta toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 13 août 2007 ouaip justement prelude68 j'allais posté ca mdrrr bin voila tu as tout dit juste il faut que je sache maintenan qui ramene quoi comme bouffe histoir de ne pas allumé 1 barbuc et 1 four a tarte etc ... jpense que le mieux serait barbuc pour tous... bon je vais voir si ya assez de tonneaux pour lol... voila ralalala vivement dimanche lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 17 août 2007 raiden a écrit:ADRE-67 GRRRRR vient voir tonton daniel atta toi lool même pas peur moi hahahaha je posterais des photos t'inquiète pas tu seras heureux pour moi mdrrrrrrrrrr:P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 20 août 2007 Je confirme ma présent 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 21 août 2007 du coup pour moi je sais pas si sa va etre possible!!!!Ma sonde Lambda vien de me lacher!!! Je vous tien au courant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 août 2007 cool +1 minh et toi ta interet de venir natydoggy sinon lol on serait une ptite dizaine c'est pas baucoup mais on on sera assez pour passez une bonne journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 août 2007 raiden a écrit:voila prelude68 avait organisé un barbuc o bord du rhin... c'etait une bien bonne idée mais il manqué trop de monde pour le fair alors je relance ca... voila comme je suis pompier l'amical dispose d'un etang privé... on peu fair -barbuc(ya les tonnaux) -méchoui (ya les tourne broches) -flambé (ya le four) et beignade (ya l'etang) et pour les amateur de volley... bref si ca peut tenté kelk'un dite le moi... alors le plus simple vous allé mettre les dates ou vous pouvez venir moi je regarde par rapport a la dispo de l'etang et on se fait ca... ca se passerai sur erstein a coté du JM3 lol... c'est partie jveu vos dispo ^^ ++ salut, je voudrais savoir si vous avez besoin d'un coup de main ou si je peut faire quelque chose ou sinon si vous avez de l'électricité je peut ammener des platines de dj et cd ect... pour mettre du son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 22 août 2007 eh eh ca c'est bien sympas de ta part oui il y aura de l'electricité mais pour la ptite dizaine que l'on va etre sa sert a rien de rammener une table de mix lol en tout cas super bonne idée de ta part merci et pour le coup de main ca je veu bien ... drifteur67@hotmail.fr voila mon msn on poura en parlé directement ca sera plus sympa en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2007 Est ce que tu peux nous donner l'adress de l'étang , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 23 août 2007 tinkiette pâs va lol jvais voir pour vous envoyé un plan des que j'ai trouvé comment mettre l'image ou sinon je mettrai le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 août 2007 alors voila on va fair simple tout le monde connait ici le Mc donald de colmar lol le fameux point de RDV bin pour moi ca va etre pareille RDV a 13h30 au Mc do de erstein celui qui se situe a coté du leclerc (pas compliqué a trouvé) dimanche il ya aussi un meeting a sarrebourg donc pourquoi ne pas y allé tous ensemble?? on y va apres cettre donner le RDV on passe un peu de temps la bas et des que on et soulé on retourne sur erstein et on va a l'etang... si on part tot ca ne fait rien on pourra profité de la flote pour se baigner lol sinon pour ceux qui veulent pas nous suivre RDV a 17h pareille parking du Mc do a erstein... chacun ramenne ses grillades et sa boisson ca sera plus simple pour tout le monde oublié pas les creme anti moustique voila si vous avez des qustions posté posté et posté encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caty67 0 Posté(e) le 25 août 2007 Malheureusement ça ne sera pas cette fois-ci pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites