minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 25 août 2007 Salut Raiden , meet tuning c'est pas trop mon truc , vraiment dsl , donc je vous rejoint à 17h sur le parking du Mc do a Erstein pour le barbecue le soir . Est ce que je peux avoir ton tél ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 août 2007 ok dommage bon apres faut voir qui serait interéssé de venir ou pas... sinon si il ya pas assez de monde pour aller au meeting on ca directement a l'etang voila mon num si les autres on des questions aussi no souci ---->06 64 61 81 52 dommage caty ca sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Confirmation à 17h sur le parking du Mc do a Erstein , tu nous cherches comme prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 août 2007 moi je viens aussi avec Minh et mes gosses j'ai dejà preparer les merguez et le pain donc à ce soir nous oubliez pas au mac do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 août 2007 oui a 17h on vous rejoind la bas Mc do de erstein pas de probleme nat deja qui ya du soleil autant en profité puis tes enfants pourron se baigné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 août 2007 on emporte les maillots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 août 2007 Un après -midi sympatique avec le plaisir de rencontrer Raiden , The D Concept et ....Bernard . Merci l'organisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 août 2007 lol ya pas de souchi moi aussi sa ma bien fait plaisir de vous rencontré content que ca vous ait plus merci d'avoir etait present on etait pas baucoup mais l'ambiance etait au RDV a part les moustique lol <------ tu as vu bernard j'ai mit un LOL ptdrrrr ralala se bernard il nous en a fait voir des belles trop trop bonne soirée content... par contre bin UP pour les gens qui on dit qui venait et qui n'etait pas là!!... bref encore merci de votre participation...je vais poser les quelque tofs A++++ raidEN et pas raideur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 27 août 2007 Pour ma part j'avais prevenu!! Encor desolé mais j'en est eu pour 275€ de faire changer ma sonde chez Honda!!La prochaine je ferai le max pour venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 275 euro arf...sont fou lol moi j'ai peté mon bras de suspension ya 2 semaine je suis allé chez eux il ma demandé 320euro!!arf en perfs chez megane racing j'ai les 2 a 125 le mieux quand sa casse c'est de mettre du perfs aprers c'est sur que une sonde lambda perfs je sais pas si ca existe lol brefs nattydogy ca sera pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 août 2007 BOULET !Bon allez , ont va dire bon delire pour le meeting ... qui n'etait pas trop en alsace ... Et Bon delire en soirez !Alors Boulet pour ce qui n'ont pas pu venir (c'est pas mechant on s'inquiete pas !) Et BOULET les Moustique de M(censured Parental Advisor)E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 on l'aura entendu celle la lol oui un meeting dans le 57...mouah ah ah tien c'etait pas a coté de strasbourg?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 août 2007 Ce matin j'ai entendu à la radio AzurFM , comme quoi région Selestat a problème de moustique qui me faire penser hier soir ! heuresement qu'on a Bernard pour animer la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 ah bon?? lol quoi comme probleme de moustique le moustique blameur??? vu comme ca volé hier soir les cassage elle ont du avoir une maladie en vous bouffant lol eh oui parce que moi j'ai zero piqure lol va savoir pourquoi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 27 août 2007 tu doit avoir mauvais gout !Par contre ta cousine ... je c'est pas qu'elle parfum c'etait mais elle avait du succes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 hé hé lol nan comme tu as dit ils me connaisent ils savent quelle gout j'ai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 août 2007 à part de moustique , hier soir en retour avec Bernard , j'ai du mal à tenir long feu avec la bombinette de Bernard ! à part de geffé un moteur 2 l est ce qu'il a bossé un turbo dessus , pour info la Frv de Nat a quand même 140 cv !!!!! en tout cas le lieu très simpatique , prochaine fois tu peux refaire . Pour avoir plus de monde je peux motiver les membres n'ont pas internet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 comment ca Bernard ta grillé avec sa honda?? bon tu me dira elle et du feu de dieux mdr 140cv ok mais pour quelles poids?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 août 2007 1.600 kg sur le balance mais Bernad est trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 mdrrr c'est normal c'est un bernard lol attend bernard et les moustiques bernard et l'etang Bernard et le barbuc Bernard et son poulet maintenant nous avons Bernard et le F-rv mdrr trop fort ce bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 pas de probleme pour la prochaine fois.... ca veut dire faut que je consacre encore des week ends a bosser pour pouvoir avoir l'étang arf allé on coupe le bois et on scie et on porte on nettoie :salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 27 août 2007 Peut-être fin hiver pour être sure que les moustiques sont mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 euh oui peut etre oui mais ramenné quand meme la creme anti moustique on ne sait jamais hein...lol Nat ceci n'est pas pour rire malgré le mots LOL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 27 août 2007 bin attend le Bernard moi meme avec ma vtec j'ose pas tenté ma chance hein... risquerais encor que je le vois dans mon retro pour cause qu'il a fait un tour de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 août 2007 non les gas !! jetais entrain juste de tester un nouveau reglage d'alumage !!! mais jai l'impression que ma caisse n'avançer pas comme d'habitude!! bon ses pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 août 2007 bon mihin ! desoler ! setais pas le but! mais on va vite oublier tout sa ! sinon sa va faire trop de brut tout sa! deja les flic et entrain de me surveiller !! il y a des gens qui mon balancer!! alors sa crain ! mon amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 28 août 2007 Ah , bizarre ... bon vous n'avez quand meme pas roulez comme des Dingue sinon j'aurait surement vu une ligne Jaune me depassez et j'aurait volez dans les paquerette avec un Tank Honda qui m'aurait soufflez part sont gabarie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 août 2007 ben di don ! il faut des lunette mon pote ! tu te rencompte on a passer a coter de toi setais comme si t'etais a l'arret ! en plus tu nous a pas vu! et bin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 prelude68 a écrit:Salut,desolé j'avait plus le net et je pouvait pas me tenir au courant de la sortie.Ca me fait trop chier.A plus Fabrice oki oki dommage j'attendais de tes news minh nous a dit comme quoi c'etait pas habituel de ta part...assez inqietant et voila tu recupere le net 2jours apres c'est vraiment pas de bol ca voila tu peu voir les photos dans le topic aproprié ca sera pour la prochaine et sinon essai de venir au kaligone ce vendredi on y sera Bernard didier et moi surement d'autres personnes mais au moin on aura l'ocassion de se voir lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 bernard a écrit:ben di don ! il faut des lunette mon pote ! tu te rencompte on a passer a coter de toi setais comme si t'etais a l'arret ! en plus tu nous a pas vu! et bin!! Je me souviens Bernard , tu as mit quelques coups de klaxon quand tu étais à côté de The D Concept . Citation :Raiden a dit : sinon essai de venir au kaligone Tu veux parler Kaligone de Wintenheim ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 28 août 2007 euh...entre colmar et mulhouse je sais pas lol c'est dans la zone commercial...je pense que ca doit etre celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 28 août 2007 Il est près de Mulhouse , en faite entre Wittenheim et Kingersheim . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 30 août 2007 RAIDEN BOULET !!! t'avais dit un peu apres colmar ... mais pas direction MULHOUSE ! Citation :bernard a écrit: ben di don ! il faut des lunette mon pote ! tu te rencompte on a passer a coter de toi setais comme si t'etais a l'arret ! en plus tu nous a pas vu! et bin!! ... Oui c'est un peu normal que :"passer a coter de toi setais comme si t'etais a l'arret" ... j'etait a l'arret ! Jprennait ma sorti et jvous avait attendu pour vous faire salut ... trop de moustique peut reduire votre cerveau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 30 août 2007 The D Concept a écrit:RAIDEN BOULET !!! t'avais dit un peu apres colmar ... mais pas direction MULHOUSE ! Mais oui , il est à Mulhouse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 30 août 2007 The D Concept RAIDEN BOULET !!! t'avais dit un peu apres colmar ... mais pas direction MULHOUSE ! nan je t'ai dit entre colmar et mulhouse voila jy etait une fois alors tu sais moi.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui oui oui ... jconnais ... "ouai non en faite c'est a 94km d'ici" ... souvenir souvenir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 oui bin attend sarrebourg ca devrait se trouvé dans le 67 moi je dit hein!!... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Le pire mes enfants commencent à manquer de patient ! ils nous demandent " quand les autres vont arrivé ? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 lol tu m'etonnes desolé la prochaine fois promis on fera mieu... dans le bon sens du thermes hein tkt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 la prochaine fois ont fera mieux .... ouai ... facile ... t'evite les Rdv a des bled perdu dans la lorraine , les retours Bourrez de Gros con en porsche rouge ... et les moustiques ... ouai apres sa ... c'est bon ... ah et un ptit peu plus de monde ... Oui je c'est ... chuis chiant !Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 alors deja le con en porsche jlui aurait donné sa mere lol apres pour les moustique quand je dit de prendre des truc anti moustique il faut m'ecouter et quand on dit je vien et je vien pas bin ca c'est pas ma faute apres si la soirée ne ta pas plu tu mle dit mais je pense pas ^^ et pour le bled a20ans maintenant moi je sais ou c'est par contre toi a 30 et des balai non enfin maintenant tu sais ^^ lol voila chacun a sa part moi moin mais bon je dirais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ... pardon ? euuuh ... tu me dit quoi j'ai 30ans ?Sa va la tete bientot tu va me foutre dans la tombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 mdrrrrr desoléééé nan tu doit en etre pas loin nan?? 28? 27 ok je sort --->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ouai ... je comfirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 raiden a écrit:lol tu m'etonnes desolé la prochaine fois promis on fera mieu... dans le bon sens du thermes hein tkt lol , c'est pas grave , mais après on a bien rigolé avec vous , ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 oui idem pour moi vivement une prochaine sortie ^^ c'est quand la prochaine sortie officielle du club?? bonne soirée a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Si tu veux celle là est très sympatique : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 ouééé pas mal merci minh jpense etre present d'apres les dates!++ PS: il barde le nouveau forum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites