danqueroll 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Bonjour à tous:) , J'ai fais en février dernier dans la région de l'ain l'acquisition d'une civic hybrid. Aujourd'hui je totalise un peu plus de 9000 kms et je pense avoir découvert toutes les subtilités (nombreuses) de cette auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 slt a toi , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 , je crois que tu es le premier "hybrid" du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 salut bienvenue... a toi et ta hibrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Salut bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony171080 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danqueroll 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 danqueroll a écrit:Bonjour à tous:) , J'ai fais en février dernier dans la région de l'ain l'acquisition d'une civic hybrid. Aujourd'hui je totalise un peu plus de 9000 kms et je pense avoir découvert toutes les subtilités (nombreuses) de cette auto. salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites