F@nf@n 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 voila en farfouillant sur le net j'ais trouvé ce petit site pour preseques tous les modeles de honda de 1988 a ce jour fiches techniques a l'appuishttp://hondacar.free.fr/range%20honda.htmvoila ma petite contribution suis en train de voir que je suis vraiment contaminé par le virus honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 C'est intéressant si tu es d'accord je peux déplacer ici pour ça reste comme doc /PARTIE-TECHNIQUE-c3/MECANIQUE-f54/Les-Fiches-f28.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F@nf@n 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bien sur je ne savais pas trop ou le mettre alors je l'avais mis la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony34 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 merci C genial ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovecar1 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Franchement bien vue c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est une bonne source d'information, bien qu'elle soit incomplete et qu'il y ait quelques inexactitudes.Je ne suis pas sûr que ça a été mis à jour récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unity 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci F@f@n, Malgré ça je n'ai pas retrouvé la couleur de mon ED7 dans les civic sorties en séries: Civic 1.6i 16 : Red, Black, White and Light gray... La réference que j'ai sur le montant de porte conducteur c'est: G-66P (sur une "pastille" tout ce qu'il y a de plus originale et j'ai la même "pastille" côté passager pour les réferences interieur je pense donc d'origine: INT COLOR TYPE 0 OFF BLACK ) mais j'en ai pas vu d'autre à ce jour....peinture perso à la sortie usine??? Les jantes honda que j'ai non plus j'en ai pas vu d'autres identiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites