yngwie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour a toutes et a tous, Je suis donc nouveau ici, transfuge du forum s2000, passionné de voitures et particulierement de la marque honda, et heureux proprietaire d'une belle S2000 orange imola un peu modifiée....(KIT D2, Kit EBC complet, decata, admission PRM, pont court, Jantes volk racing RE30 a venir en 18") http://img519.imageshack.us/img519/6681/s2cq6.jpg Je viens ici dans le but d'en apprendre sur la CRX, car j'en cherche justement une pour mes trajets quotidiens! Sinon, je suis resp de la communication dans une SSII, et guitariste, et grand fan d'yngwie malmsteen (d'ou le pseudo), voila! A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut , bienvennue à toi . Très belle S2000 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yngwie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue su rle forum on espere voir ta belle "imola" au prochain v'tec day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yngwie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Ce serait avec plaisir , et le plaisir de voir d'autres tres belles autos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 slt a toi soit le bienvenu très zolie ta belle en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue a toi amigo . Jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yngwie 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci les gars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue , sympa la 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-vtec 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 alors la j'aprecie bien cette titi s2000 bravo et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Sympa, la S2000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 yngwie a écrit:Bonjour a toutes et a tous, Je suis donc nouveau ici, transfuge du forum s2000, passionné de voitures et particulierement de la marque honda, et heureux proprietaire d'une belle S2000 orange imola un peu modifiée....(KIT D2, Kit EBC complet, decata, admission PRM, pont court, Jantes volk racing RE30 a venir en 18") http://img519.imageshack.us/img519/6681/s2cq6.jpg Je viens ici dans le but d'en apprendre sur la CRX, car j'en cherche justement une pour mes trajets quotidiens! Sinon, je suis resp de la communication dans une SSII, et guitariste, et grand fan d'yngwie malmsteen (d'ou le pseudo), voila! A bientot. salut bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites