linkin27 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut à tous, Je m'apelle Guillaume alias Pedro, je possède une CRX EE8 je suis entrai nde la restaurer je viens de rencontrer ce forum par hasard et j'espère qu'il me plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Salut , bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 à toi et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 yea encore une EE8 de plus !! noublie po de faire un ptit reportage sur la restauration de ta bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunau du 78 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 salut a toi et bienvenue parmis nous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Mais oui tu t'y plaira !bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkin27 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Merci pour l'acceuil Pour le reportage je ferai de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ta interet sinon on te coupe la tete lol bienvenu a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodi67 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 août 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 linkin27 a écrit:Salut à tous, Je m'apelle Guillaume alias Pedro, je possède une CRX EE8 je suis entrai nde la restaurer je viens de rencontrer ce forum par hasard et j'espère qu'il me plaira salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites