NOS 67 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 le prix est de 7000 euros a deb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 BIENTOT VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 mon contrôle technique est vierge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 je pense qu'il serait bien (pour facilité la lecture de l'annonce) de preciser tous les renseignements sur l'annonce principal. là faut les chercher dans les pages donc pas pratique:thumright: avis perso, ca attirera peut etre plus de mondebonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 sa va barder la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artus 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ben didonc depuis le mois de juillet ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vendu post a fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 les hondas sont de très bonne voitures mais a la vente c'est la merde pour bien faire il ne faut pas les reparer,les laissées dans leurs jus et la vendre a l'argus même pourri soit tel super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 eh voila ma belle est partit pour la bourgogne dep 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Heureux et malheureux pour toi , j'espere que tu la pas vendu a quelqu'un qui c'est pas l'entretenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NOS 67 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 j'ai toujours trouver des personnes qui en prenaient soin car tous le travail fait dessus mérite bien un conducteur sérieux j'ai fait le calcul de toutes les factures sur ma delsol j'en ais pour 10689 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites