Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard05

Salut à tout les fan encore un 974

Messages recommandés

JE SUIS LA POUR AVOIR DES INFO SUR PIECE DE HONDA OU DES IDEES ENFIN FAIRE CONAISSANCE ET BIEN RIGOLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ca cé de la déscription lol...
en tout cas bienvenu a toi...
tu as quoi comme tir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine68 a écrit:
hello bienvenue
salut man je ses pas trop bien comment sa marche se site mais jy arriverais a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat a écrit:
à toi et bienvenue sur le forum passe un bon moment


cool !! merci c gentil a bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="avensis"]salut Bienvenuuuu[/quote

c pas grave du tout !!!!! c cool merci a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raiden a écrit:
ouai ca cé de la déscription lol...
en tout cas bienvenu a toi...
tu as quoi comme tir?


salut suis débutant sur ce site mais voilà !! ma voiture est en foto comme tu peux le voir !!! a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx2007 a écrit:
bienvenue à toi.


merciii ça fait plaisir !! a bientot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stevy a écrit:
venue

salut !! je suis d accord avec toi !!!! merci c cool a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ici a toi et tu peux présentée ta caisse dans la section prévue pour tout le monde attend que sa ciao a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
excuse excuse !! sétais juste un message codé pour rob 974 la prochenne fois je le ferais sur son mail ! salut a toi compatriote bonne journne a+


Oui effectivement merci d'utiliser les " message privé " quand tu envoie un message a un membre en particulier !
En parallele, on aime pas les HS (Hors Sujet), donc soit tu participes avec les autres dun sujet en rapport avec le titre du messages, soit tu en crée un ( si tu estime que ton sujet en vaux la peine ! ), soit tu va dans la partie " Expression libre", message " Jaser hors sujet " ( apparement tu la decouvert hier soir ) !
Voila je viens de tespliquer les bases du forum, ensuite si ta dautre question n'hesite pas a demander !
On est gentlemen, cest pas tjrs facile quand on connais pas Wink mais essai de vite comprendre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
letigrou68 a écrit:
salut mec bienvenue ici


tu as enlever tes autocollants nismo? Mr. Green

a ses,toi salut comment sa va ?? oui jai enlever !!! a par ca kes que tu devien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue

apparement tu as un 2L la dedans!!

tu as plus d'infos ça m'interresse! c'est quoi comme type moteur? ton modele est un phase 1 ou 2?

parle nous un peu de ton vehicule!

tu as l'air chaud pour faire des runs, mais avant presente ton vehicule qu'on voit dans quelle cour tu roules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roms a écrit:
salut et bienvenue

apparement tu as un 2L la dedans!!

tu as plus d'infos ça m'interresse! c'est quoi comme type moteur? ton modele est un phase 1 ou 2?

parle nous un peu de ton vehicule!

tu as l'air chaud pour faire des runs, mais avant presente ton vehicule qu'on voit dans quelle cour tu roules...

ééé! man !! deja salut! et j'aprecie se que tu dis mais tu merite pas que je te montre ma 2l 16s car pour le voir il faut bien le demander car elle vaut mieux que des provocation cette tir elle est a moi et tout mes ami ou encore pour nous si tu crois que tu es mieux que moi tant mieux! le te le souhète ! et si sa ta vexcer la cour des grand acroche toi ! ses pas fini ! parce q'avec moi tu va rigoler sa ses moi qui te le dis! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard a écrit:
roms a écrit:
salut et bienvenue

apparement tu as un 2L la dedans!!

tu as plus d'infos ça m'interresse! c'est quoi comme type moteur? ton modele est un phase 1 ou 2?

parle nous un peu de ton vehicule!

tu as l'air chaud pour faire des runs, mais avant presente ton vehicule qu'on voit dans quelle cour tu roules...

ééé! man !! deja salut! et j'aprecie se que tu dis mais tu merite pas que je te montre ma 2l 16s car pour le voir il faut bien le demander car elle vaut mieux que des provocation cette tir elle est a moi et tout mes ami ou encore pour nous si tu crois que tu es mieux que moi tant mieux! le te le souhète ! et si sa ta vexcer la cour des grand acroche toi ! ses pas fini ! parce q'avec moi tu va rigoler sa ses moi qui te le dis! lol


mais arrete d'agressé les gens voyons tout ce qu'ont te demande ici sais de faire comme tout le monde et de présentée ta belle auto ont es tous curieu de la voire et de vois ses dessous ont es pas la pour se chamaiiler a longueur de temps je pensse que si tu veux pas jouer le jeux je comprend pas pourquoi tu es venu sur un forum le but ici es de disscuté et de partagé pas d'agressé voyons alors ZENNN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard tu fantasmes je crois! on veut pas se masturber sur ta caisse, on veut juste avoir des infos!

tu vois si t'as un bon setup et que t'as un truc qui marche du feu de dieu, le principe d'un forum veut que tu l'(expliques et que tu le fasses partager aux autres!!

on est pas ici pour voir qui a la plus longue surtout que sur ce point tu n'es peut etre pas le black de l'histoire...


maintenant si tu veux courir, tu vas dans les coins d'annecy (contacte ptitboy il connait) ou alors les tetes de paris et va trainer sur civic team!!

ou alors va voir sur xtrem voir les fadas du nur, et la t'auras droit a ta leçons de modestie je pense...

car sans vouloir juger mais avec ce que j'en vois, ta caisse est faite pour aller tout droit, en courbe seche vu ton deport je pense que tu doit pas pouvoir attaquer severe, les chassis honda etant connu pour leur detestable stabilité en deports....
apres je suis curieux de savoir quel est ton carrossage car avec ce deport tu as du travailler dessus comme tu es bas donc explique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roms a écrit:
bernard tu fantasmes je crois! on veut pas se masturber sur ta caisse, on veut juste avoir des infos!

tu vois si t'as un bon setup et que t'as un truc qui marche du feu de dieu, le principe d'un forum veut que tu l'(expliques et que tu le fasses partager aux autres!!

on est pas ici pour voir qui a la plus longue surtout que sur ce point tu n'es peut etre pas le black de l'histoire...


maintenant si tu veux courir, tu vas dans les coins d'annecy (contacte ptitboy il connait) ou alors les tetes de paris et va trainer sur civic team!!

ou alors va voir sur xtrem voir les fadas du nur, et la t'auras droit a ta leçons de modestie je pense...

car sans vouloir juger mais avec ce que j'en vois, ta caisse est faite pour aller tout droit, en courbe seche vu ton deport je pense que tu doit pas pouvoir attaquer severe, les chassis honda etant connu pour leur detestable stabilité en deports....
apres je suis curieux de savoir quel est ton carrossage car avec ce deport tu as du travailler dessus comme tu es bas donc explique...

mon ami tu as mal compris la voiture jaune ses plutot pour le filling je peu rien faire avec cette kaisse comme ta dis tu as raison !! ses vraie ! on se qui concerne la vitesse je voulait voulais vous faire la surprise au 22 septmbre de ma ford excort coswort a l'anneau du rhin mais je vois que ses pas votre bute je laisse tomber je crois que sa sera mieux pour moi aussi !! je prefaire ecouter ton conseil merci !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...