minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Tout est dans le titre . Moi le seul chôse , je pense déjà qu'il ne faut pas je loupe le réveil à 5 h du mat Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bas si je suis pas seul je pensse a quelque chose que ne je dirais pas ici et si je suis seul je pensse à qu'elle pièce il me faut encore et quel seras mon prochain daily drive lol voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 auh comment faire mon me cassé loin de la france et vivre au Japonnnn ou en Australie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 avec ta collegue, ca al'air de te brancher Moi je pense......a la trique du lendemain matin Non plus sérieusement je pense que je suis entraint de vivre un bon et court moment de l ajournée, donc j'essai e bien profité des quelques minutes avant de m'endormir pour me relaxer me sentir bien et me dire " putin ce que c'est bon de se coucher " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tu voie linkin je te reconnait tout a fait quant tu dit sa !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je pense a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je pense pas , je prie... Je prie pour qu il fasse beau mais ca fait six mois et mes prieres n aboutissent plus donc je dors plus du coup je prie plus du coup il pleut toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors si je suis seule je pense a ma journée du lendemain et ce que je dois faire et si je ne suis pas seule je peux pas vous dire se que je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
push 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 aux abricot de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 RX8 Girl a écrit:Alors si je suis seule je pense a ma journée du lendemain et ce que je dois faire et si je ne suis pas seule je peux pas vous dire se que je pense lol allez dis ok jme casse:boulet: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RX8 Girl 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Adre-67 a écrit:RX8 Girl a écrit:Alors si je suis seule je pense a ma journée du lendemain et ce que je dois faire et si je ne suis pas seule je peux pas vous dire se que je pense lol allez dis ok jme casse:boulet: lol Petit Curieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 tu en perd ton latin bibi !! mdr perso je suis entrein de refléchir comment faire pour trouve 200 000 € pour me tiré ds le doub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 benjy a écrit: perso je suis entrein de refléchir comment faire pour trouve 200 000 € pour me tiré ds le doub 200.000€ c'est déjà trop ! Moi j'ai besoin seulement 13.000€ pour ma ITR Ce soir je rêve bien de conduit ma delsol au bord de la plage , longeur de côte débarquement de Normandie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier57 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 moi je pense a ma s2k noire avec une belle japonaise a coté de moi en roulant sur hollywood boulevard .le truc simple et vachement réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 olivier57 a écrit:moi je pense a ma s2k noire avec une belle japonaise a coté de moi en roulant sur hollywood boulevard .le truc simple et vachement réaliste il faut trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Faut parlez de ce que l'ont "pense" avant de dormir pas Quand ont dort ...Moi jpense qu'il me faudrait plusieur Millions pour etre enfin tranquille ... et plus allez au taf ... le lendemain ... a 5h ... YEUUUURK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 benjy a écrit:tu en perd ton latin bibi !! mdrperso je suis entrein de refléchir comment faire pour trouve 200 000 € pour me tiré ds le doub Je rêve ou tu veux aller dans le magnifique département du Doubs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 benjy a écrit:auh comment faire mon me cassé loin de la france et vivre au Japonnnn ou en Australie ! Ben moi en ce moment, je pense plus à rentrer en France Et je réfléchi aussi à l'éventuel achat d'un S2000 (avec des sièges pas noirs), et la conséquence malheureuse que serait la vente de mon Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 thierry a écrit: Moi tout simplement pense à ma collègue de travail Il ne faut pas que penser , il faut lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 lol, ta colegue ta colegue ... mais sa fait combien de temps que tu fantasme dessus ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 écoute tu as dezux solution soit tu y va et tu connais la réponce de suite !! ... soit tu me file son nuyméro de telephone et je l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 montres moi une tof de ta collègue , je te dirai si ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben quoi on ne veut que noptre bien ... euh ton bien !:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 1 août 2007 Ah ... tiens ... CCP a ouvert une agence matrimonialle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 1 août 2007 non thierry je t'assure tu peut me faire confience donne moi son numéro de tel et je t'arrange tout quand toi antoine tu fait quoi ici tu est ds un post reservé au plus de 18 ans !! alors file au lit !! lol une agence matrimonialle sa fait un bail quel existe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 1 août 2007 thierry , tu peux compter sur moi , parole de scout , en plus un homme marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 2 août 2007 si t'as besoin un petit conseil je suis là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karkov ee8 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je pense a comment fair pour m'endormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 3 août 2007 karkov ee8 a écrit:Je pense a comment fair pour m'endormir astuce : écoutes la chanson "comme d'habitude" ou regardes le feuilleton dallas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 4 août 2007 The D Concept a écrit:Ah ... tiens ... CCP a ouvert une agence matrimonialle ? mdr , c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 24 août 2007 Ma dernière semaine de vacance , avant de dormir je pense déjà la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 24 août 2007 et ben et moi qui imaginais que tes dernieres pensées avant de t'endormir etaient pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 c'est fini les vacances , ce soir je pense déjà la tête de mon chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites