Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minh-civic-crx-passion

A quoi pensez vous avant de dormir ?

Messages recommandés

Bas si je suis pas seul je pensse a quelque chose que ne je dirais pas ici et si je suis seul je pensse à qu'elle pièce il me faut encore et quel seras mon prochain daily drive lol voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auh comment faire mon me cassé loin de la france et vivre au Japonnnn ou en Australie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec ta collegue, ca al'air de te brancher Smile

Moi je pense......a la trique du lendemain matin Mr. Green

Non plus sérieusement je pense que je suis entraint de vivre un bon et court moment de l ajournée, donc j'essai e bien profité des quelques minutes avant de m'endormir pour me relaxer me sentir bien et me dire " putin ce que c'est bon de se coucher " Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu voie linkin je te reconnait tout a fait quant tu dit sa !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas , je prie...
Je prie pour qu il fasse beau mais ca fait six mois et mes prieres n aboutissent plus donc je dors plus du coup je prie plus du coup il pleut toujours Laughinglol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si je suis seule je pense a ma journée du lendemain et ce que je dois faire et si je ne suis pas seule je peux pas vous dire se que je pense lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RX8 Girl a écrit:
Alors si je suis seule je pense a ma journée du lendemain et ce que je dois faire et si je ne suis pas seule je peux pas vous dire se que je pense lol Laughing


allez dis lol!lol!lol!lol!lol!lol! ok jme casse:boulet: lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adre-67 a écrit:
RX8 Girl a écrit:
Alors si je suis seule je pense a ma journée du lendemain et ce que je dois faire et si je ne suis pas seule je peux pas vous dire se que je pense lol Laughing


allez dis lol!lol!lol!lol!lol!lol! ok jme casse:boulet: lol


Mr. Green Petit Curieux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en perd ton latin bibi !!
mdr

perso je suis entrein de refléchir comment faire pour trouve 200 000 € pour me tiré ds le doub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:

perso je suis entrein de refléchir comment faire pour trouve 200 000 € pour me tiré ds le doub

200.000€ Shocked c'est déjà trop ! Moi j'ai besoin seulement 13.000€ pour ma ITR
Ce soir je rêve bien de conduit ma delsol au bord de la plage , longeur de côte débarquement de Normandie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense a ma s2k noire avec une belle japonaise a coté de moi Very Happy en roulant sur hollywood boulevard sunny .le truc simple et vachement réaliste Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier57 a écrit:
moi je pense a ma s2k noire avec une belle japonaise a coté de moi Very Happy en roulant sur hollywood boulevard sunny .le truc simple et vachement réaliste Rolling EyesLaughing

il faut trouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut parlez de ce que l'ont "pense" avant de dormir pas Quand ont dort ...
Moi jpense qu'il me faudrait plusieur Millions pour etre enfin tranquille ... et plus allez au taf ... le lendemain ... a 5h ... YEUUUURK !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
tu en perd ton latin bibi !!
mdr

perso je suis entrein de refléchir comment faire pour trouve 200 000 € pour me tiré ds le doub


Je rêve ou tu veux aller dans le magnifique département du Doubs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benjy a écrit:
auh comment faire mon me cassé loin de la france et vivre au Japonnnn ou en Australie !


Ben moi en ce moment, je pense plus à rentrer en France lol!
Et je réfléchi aussi à l'éventuel achat d'un S2000 (avec des sièges pas noirs), et la conséquence malheureuse que serait la vente de mon Delsol Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

écoute tu as dezux solution soit tu y va et tu connais la réponce de suite !! ...
soit tu me file son nuyméro de telephone et je l'appel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non thierry je t'assure tu peut me faire confience donne moi son numéro de tel et je t'arrange tout


quand toi antoine tu fait quoi ici tu est ds un post reservé au plus de 18 ans !!
alors file au lit !! lol


une agence matrimonialle sa fait un bail quel existe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy thierry , tu peux compter sur moi , parole de scout , en plus un homme marié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karkov ee8 a écrit:
Je pense a comment fair pour m'endormir

astuce : écoutes la chanson "comme d'habitude" ou regardes le feuilleton dallas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben et moi qui imaginais que tes dernieres pensées avant de t'endormir etaient pour moi NeutralCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fini les vacances , ce soir je pense déjà la tête de mon chef ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...