tony34 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 salut a tous.comment se fait il que personne n est encore parler du maitre Tarantino ?sans parler des chef d oeuvre Kill bill , pulp ...ici parlons du dernier boulevard de la mort.perso j ai pas super kiffer la 1e partiemais la 2e partie du film est vraiment incroyable.2 dodge challenger et charger V8 pleine balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s'TV 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tony34 a écrit:salut a tous.comment se fait il que personne n est encore parler du maitre Tarantino ?sans parler des chef d oeuvre Kill bill , pulp ...ici parlons du dernier boulevard de la mort.perso j ai pas super kiffer la 1e partiemais la 2e partie du film est vraiment incroyable.2 dodge challenger et charger V8 pleine balle J'adore!!!! True Romance, les Kill Bill et Pulp fiction sont des films cultes En revanche je n'ai pas encore pu voir le dernier film (ça attendra le retour en France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Idem, ca attendra mon retour en france pr le dernier film Mais fan inconditionnel de tarantino Et le top le voir jouer son role de tordu ds une nuit en enfer, terrible ce film Avis aux amateurs de films de dingues, vous allez vous regalez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 qq'un d'OP pour Grindhouse (Planète Terreur - Boulevard de la mort) ???J'ai vu les deux, et ma petite préférence va pour le boulevard de la mort (Death Proof) ou l'on peut voir la scène la plus dingue de l'histoire de l'automobile, avec une dodge challenger de 70 moteur 440 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites