Sebiaze1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Voilà suite a la perte de mon emploi (voulue) et a la poursuite d'étude (raison de la perte de mon emploi)je n'ai plus le temps de consacrer mon temps à la restauration d'une EG4 qui a été swappé B16A2 pour une future utilisation piste.Véhicule : ------------Honda civic EG4 (le 1,5 LSI) de 1995 totalisant 169.000kms couleur rouge2e mainclignotants avant JDMfond de compteur blanc + plasmaVitres électriquesToit ouvrant électriquepas d'airbags ni d'absvolant sparcosieges baquets Ractive + harnaisintérieur grisla voiture possédait la clim avant le swap...clim démontéeRARE : malle arriere USDMdors dans garagedisques groupe N3e feux stopfront lip mugenMoteur :---------moteur B16A2 de 166.000kms (ex moteur EG6 de psyco sur le forum jpcar)radiateur alucache culbuteur peint en rougebarre antirapprochement avant supEtat actuel des choses : ---------------------------Le moteur démarrepour qu'elle puisse rouler il reste a changer la fusée avant gauche changer les roulements avantsmettre une batterie neuvechanger les joints d'injecteursDurite de raccordement inférieur radiateur<->moteur Points négatifs : ------------------aile avant gauche a remplacerjuste mettre en peinture : - la porte conducteur, - l'aile précédemment citée, - le parchoc avant - et le parchoc arriere (véhicule provenait de région parisienne)Note : ------ - moteur D15B2 (celui de la voiture donc) disponible nickel et refait recemment, je donne si l'acheteur m'achete la voiture au prix indiqué. - voiture sur jante tole 13" (je garde les jantes alues) - En cas de vente du véhicule, je donne toute les pieces concernant cette voiture : faisceaux, clim pour série D, clim pour serie B, ecu, sieges, etc ...- vue que les roulements et la fusée avant gauche sont a changer, l'acheteur viendra avec un plateau. Photo peu de temps apres achat :Photo en cours de swap :D'autres photos dispos sur : http://ssebiaze.free.fr/civic/Prix de vente avec tout le stock de pieces : 4000€ (prix evidemment a débattre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Like a pimp1 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Elle a l'air plutot pas mal avec les fotos et ce que tu dis bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites