Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico ED9

Sale bruit sous le chassis

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis hier j'entends un bruit sous le chassis de mon CRX, comme une résonnance métallique.
Mon père et moi pensons avoir cerné la pièce en cause : la protection métallique qui entoure le cata près des roues avant, au milieu de la caisse.
A priori il est soudé coté moteur mais coté sortie il "pendrait" (c'est un grand mot, mais il vibre est n'est plus tout à fait en contact avec le cata).
Le problème se manifeste au ralenti, lorsque la caisse se stabilise, une fois qu'elle passe près des 1500 tr/min, et lorsque je roule également, le plus flagrant est quand je passe entre deux murs qui font échos.
Je doute que ca soit très grave, mais comment remédier à ca ?

Merci bonne journée a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'avais deja
enfait tu as plusieurs choses qui peuvent causer ce genre de truc:
la protection cata,
le collecteur et son cache inférieur qui a pu bouffer des pierres,
le collecteur qui est mal fixé,
le pot qui touche une certaine vis au pare choc arrière,

sinon simplement ta caisse qui ce désintègre:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca peut etre tout simplement aussi l'intermédiaire qui est fatigué, avec toute les chicane qui se balade... Beaucoup de Crx avec les lignes d'origines font un bruit de feraille... Moi je suis passé a l'inox et plus aucun "bruit" désagréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en fait le pare cata est tenu par des vis de 10... avec la rouille ça pete...

passe en dessous et degage le ou alors profite de cette occase pour mettre un decata!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...