Mic04 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bonjour a toutes et a tous voila je m'appel Michael j'ai 21 ans je suis de grammont ( en belgique ) je suis l'heureux proprio d'une crx delsol (description dans le poste prevu a cet effet ) j'ai plusieurs passion : -ma caisse -les sortie entre potes -le tuning -la mécanique ( honda ) -et le plus important ma femme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 et bienvenue à toi sur le forum le plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield68 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 tien encore un belge !! soit le bienvenue l'ami tu as decouvert ce forum comme ou part qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maith 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Bienvenue à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcar111 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 bienvenue mic Tu va voir, c est un bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carkoto 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 Mic a écrit:bonjour a toutes et a tous voila je m'appel Michael j'ai 21 ans je suis de grammont ( en belgique ) je suis l'heureux proprio d'une crx delsol (description dans le poste prevu a cet effet ) j'ai plusieurs passion : -ma caisse -les sortie entre potes -le tuning -la mécanique ( honda ) -et le plus important ma femme !!!!! salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedonizuka 0 Posté(e) le 25 août 2007 Bienvenue à toi et ta crx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci a vous pour accueil chalereux !!!j'ai découvert ce forum grace a crispeaz et d'autre membres du forum club delsol . j'espert passez de bon moments parmis vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 à toi et bienvenue sur leforum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred_b16a 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtecpowa 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mèche-folle 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xocin 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Héhé me voilà Mic, j'me suis enfin décidé à m'enregistrer!!Franchement, terrible ce fofo.A peine enregistré, je poste ma présentation et jparle un peu de ma recherche...Quelques minutes après j'ai déjà des infos.Allez @ + l'ami demain certainement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japcorz 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue mec avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic04 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ha ! voila mon petit Nico !!! sa fais plaisir de te voir l'ami j'espert que tu passeras de bon moment sur ce forum !!! mieu vaut tard que jammais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites