Touneda 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Le 22 et 23 septembre il y a la 5eme éditions du festival auto-moto. Avec notament la possibilité de rouler sur le circuit pour 30€/25min. Je voulais juste savoir si il y avait des interessés pour rouler : Moi j'irais rouler sans doute le dimanche à 17h40 ou 18h. Voilà le lien : http://www.festival-auto-moto.fr/tla.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Bon d'ici septembre y'a le temps ... faut reservez mais faudra payez directement la bas ?Marf y'a une session Drift ... y aura-t-il une Nissan qui va debarquez la bas ... la bonne question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C West 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'y serais de toute facon ..J'y vais pour la drift cup. Et ya tony régis mel moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infest068 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adre-67 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 qu'elle es la limitation en décibel?quelqu'un le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Adre-67 a écrit:qu'elle es la limitation en décibel?quelqu'un le sais? Si tu roules dans une session 'échappement libre" bah il n'y a logiquement pas de limitation. Les sessions limitées s'appellent "échappement route obligatoire". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 hé moi je fais quoi lol1 session auto 1 session moto, mais merde c'est pas le mm jour , enfin toute facon j'ai pas les tunes bon plus sérieusement, i'm hot pour rouler en voiture, je vous ai faussé compagnie l'année derniere lol.Il serait bon de savoir quel session reserver, ca serait cool que on soit un peu ensemble Je pense y aller le samedi pour ma part, donc toute facon si je comprend bien y'a 4 sessions : 17h40 / 18h10 / 18h40 / 19h10moi je suis partant pour celle 18h10, vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touneda 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Je fais justement ce topic pour voir si il y a des interessés pour rouler ensemble! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bon pour moi c'est pas sur a 100% mais je serait bien partant pour le meme horaire que toi 17h40... par contre l'inscription... ont fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 bah si faut pas trop trainer si on veux se metr eun max de chance de notre coté. faudrait que encore 5-6 gars ce manifest et hop, on envoie tous notre reservation , que tu trouvera sur le lien de mr Touneda en bas de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Chaque l'année le club reçu invitation officiel du organisateur qui permet d'entrée gratuit avec notre voiture . On va voir si cette année on sera aussi invité , si oui c'est cool . Moi je m'intéresse bien mais ça dépend mon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx ptitp'R 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 moica me tenterait pas mal mais ca fait cher tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosicaa 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je viens mais juste en touriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 crx ptitp'R a écrit:moica me tenterait pas mal mais ca fait cher tout de memeLa c'est sur Jordan moi j'ai tout saisie Mais sans mayonnaise le prochain coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra R 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pk pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoony 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Une bonne partie de la Street Racer Team sera présent ... et oui il ya aura des drifteurs en Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 août 2007 Drift Cup des 3 Frontières (Anneau du Rhin) Date de l'épreuve : le 22 septembre à 22h Prix : - 30 Euro (classe "amateur", voiture d'origine ou presque) - 50 Euro (classe "expert") - entrée public : 5 Euro la journée, 10 le week-end Pour tout inscription, un chèque de caution de 200 Euro est demandé, et sera restitué en fin d'épreuve. L'inscription donne lieu à 3 sessions d'entraiement gratuites : - Lundi 30 juillet de 17h à 19h30 - Lundi 20 août de 17h à 19h30 - Vendredi 21 septembre en nocturne de 19h30 à 22h http://www.festival-auto-moto.fr/index2.htm tout est ici moi j y serais c est dans le haut rhin dep 68. c est un meeting tuning ou l on pourra tourner sur le circuit en meme temps, une petite drift cup faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 août 2007 pour les autos presentent bmw e30 (en 3.5) bmw e36 x2 minimum bmw e34 m5 (celui qui est en tete du championnat de france) ford sierra cosworth nissan s13 de srteam nissan s13 de lob nissan s13 de joviscas nissan s14a de drifteur K nissan s12 de letigrou(moi) nissan skyline r33 de steve haneo mais on ne sait pas encore avec quel auto nissan s13 de martin (airgeck) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 août 2007 photos de l entrainement http://www.whitephoto.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 22 août 2007 The D Concept a écrit:Bon d'ici septembre y'a le temps ... faut reservez mais faudra payez directement la bas ? Marf y'a une session Drift ... y aura-t-il une Nissan qui va debarquez la bas ... la bonne question ... moi jamène un monstre 2litre 16 s la bete ferosse qui vous mes o defis ! l'anniaux de dieu qui enleve le pécher du monde!! moi je vous dis il faut voir sa les gas trop bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 22 août 2007 bernard a écrit:The D Concept a écrit:Bon d'ici septembre y'a le temps ... faut reservez mais faudra payez directement la bas ?Marf y'a une session Drift ... y aura-t-il une Nissan qui va debarquez la bas ... la bonne question ...moi jamène un monstre 2litre 16 s la bete ferosse qui vous mes o defis ! l'anniaux de dieu qui enleve le pécher du monde!! moi je vous dis il faut voir sa les gas trop bien!!!MARF MARF MARF ... bien sur ... ont c'est toujour pas a quoi ressemble ta voiture , ont c'est toujour pas ce que c'est mise a part un 2l 16soupape ... mais tu te la joue face a des Nissan special de course ... Biiiieeennn sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 22 août 2007 moi je l ai vu sa civic celle de son avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Linkin1 0 Posté(e) le 22 août 2007 2L 16s TD d'une renault chamade année 92 dans un crx peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 22 août 2007 on y va normalement samedi.....minh as tu eu une invitation?y a t'il un rencard pour y aller ensemble?merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 22 août 2007 marc67 a écrit: minh as tu eu une invitation?. Je n'ai rien eu encore , vous avez idée la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 août 2007 c est le 22 et 23 septembre minh si vous voulez venir me soutenir je fais la coupe de drift le 22 au soir:lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 23 août 2007 Voici la liste provisoire des engagés: 1 Steeve LEIBER 68 NISSAN Skyline 2 David STEINBRECKER 68 NISSAN 200S13 3 Benoit MAGOULES 68 NISSAN 200S13 4 Sébastien GREU 68 BMW 325 Ie30 5 David SUBIGER 68 BMW 323 i 6 Régis HUEBER 68 NISSAN S12 7 Gilles REEB 68 BMW M3 E30 8 Jovica MILUTINOVIC 67 NISSAN 200 S13 9 Kevin MARTINELLO 67 NISSAN 200 S14 De plus, d'autre pilotes se sont engagé par mail mais je n'ai pas encore reçu leur bulletin d'engagement officiel: Distel Andreas (Nissan Silvia S14 D-Spec) Fahrni Martin (BMW 336i) Wyssen Patrick (Toyota Corolla AE86) Mike Dantant (Skyline) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy1 0 Posté(e) le 23 août 2007 Bon les gars pensser a tous ceux qui vont pas pouvoir venir!! Prenez dez tof sa serai bien cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 23 août 2007 y a t'il un rencard pour le samedi 22?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 23 août 2007 letigrou68 a écrit:c est le 22 et 23 septembre minh Merci chef letigrou68 a écrit: Voici la liste provisoire des engagés: 1 Steeve LEIBER 68 NISSAN Skyline 2............................... 3.............................. 4 Mike Dantant (Skyline) Vu la liste il n'a pas de Honda Alors les Hondaistes vous êtes où ? Bernard tu es près Citation : marc67 a dit : y a t'il un rencard pour le samedi 22? merci Si tu d'accord Marc on attend un peu pour voir plus clair ! car avec l'invitation après midi on peut entrée notre voiture sans payer . Pour moi je ne sais pas comment mon programme de travail , si non tu lances une liste provisoire pour motivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 letigrou68 a écrit:photos de l entrainement http://www.whitephoto.fr ouai ses pas mal pour un debut on dirai que je me reconnais la dedant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 minh a écrit:letigrou68 a écrit:c est le 22 et 23 septembre minh Merci chef letigrou68 a écrit: Voici la liste provisoire des engagés: 1 Steeve LEIBER 68 NISSAN Skyline 2............................... 3.............................. 4 Mike Dantant (Skyline) Vu la liste il n'a pas de Honda Alors les Hondaistes vous êtes où ? Bernard tu es près Citation : marc67 a dit : y a t'il un rencard pour le samedi 22? merci Si tu d'accord Marc on attend un peu pour voir plus clair ! car avec l'invitation après midi on peut entrée notre voiture sans payer . Pour moi je ne sais pas comment mon programme de travail , si non tu lances une liste provisoire pour motivé ? va si mon pote fais pété mon nom sur la liste j'irais a la bataille avec vous sans 'esitation !! car jai confiance en vous les gas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 thierry a écrit:minh a écrit: Vu la liste il n'a pas de Honda Alors les Hondaistes vous êtes où ? Bernard tu es près allez Bernard é les gas o faite je cour avec ford coswort ou honda civic tout depand de mon humeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 24 août 2007 thierry a écrit:minh a écrit: Vu la liste il n'a pas de Honda Alors les Hondaistes vous êtes où ? Bernard tu es près allez Bernard a au faite je voulais rajouter pour se qui pense que caisse na pas assez de patate !! pas besoin de puissanse pour samuser ou pour leur montrer qu'on 'est des bon pilote!!! la motivation fais la force et l'union biensur mes amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 25 août 2007 The D Concept a écrit:bernard a écrit:The D Concept a écrit:Bon d'ici septembre y'a le temps ... faut reservez mais faudra payez directement la bas ? Marf y'a une session Drift ... y aura-t-il une Nissan qui va debarquez la bas ... la bonne question ... moi jamène un monstre 2litre 16 s la bete ferosse qui vous mes o defis ! l'anniaux de dieu qui enleve le pécher du monde!! moi je vous dis il faut voir sa les gas trop bien!!! MARF MARF MARF ... bien sur ... ont c'est toujour pas a quoi ressemble ta voiture , ont c'est toujour pas ce que c'est mise a part un 2l 16soupape ... mais tu te la joue face a des Nissan special de course ... Biiiieeennn sur ... ses vraie mon pote il faut que je revien a la realiter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 août 2007 Linkin a écrit:2L 16s TD d'une renault chamade année 92 dans un crx peut-etre a! tes marant toi ! tu as peu etre raison va savoir!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 août 2007 letigrou68 a écrit:c est le 22 et 23 septembre minh si vous voulez venir me soutenir je fais la coupe de drift le 22 au soir:lol: suis la mon pote ! tu peu compter sur ma solidariter sincerre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 26 août 2007 Linkin a écrit:2L 16s TD d'une renault chamade année 92 dans un crx peut-etre ouai salut moi ses devant et vous derriere pour avaler la fumer sans rancunne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 0 Posté(e) le 27 août 2007 bernard a écrit:Linkin a écrit:2L 16s TD d'une renault chamade année 92 dans un crx peut-etre ouai salut moi ses devant et vous derriere pour avaler la fumer sans rancunne!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois85 3 Posté(e) le 27 août 2007 Bernard, 8 messages en un coup... t'es déchainé dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 août 2007 bernard a écrit:minh a écrit:letigrou68 a écrit:c est le 22 et 23 septembre minh Merci chef letigrou68 a écrit: Voici la liste provisoire des engagés: 1 Steeve LEIBER 68 NISSAN Skyline 2............................... 3.............................. 4 Mike Dantant (Skyline) Vu la liste il n'a pas de Honda Alors les Hondaistes vous êtes où ? Bernard tu es près Citation : marc67 a dit : y a t'il un rencard pour le samedi 22? merci Si tu d'accord Marc on attend un peu pour voir plus clair ! car avec l'invitation après midi on peut entrée notre voiture sans payer . Pour moi je ne sais pas comment mon programme de travail , si non tu lances une liste provisoire pour motivé ? va si mon pote fais pété mon nom sur la liste j'irais a la bataille avec vous sans 'esitation !! car jai confiance en vous les gas!!!! c est la liste des drifteurs et si tu veux t y mettre tu contact l anneau du rhin et tu t inscrits mais en drift t as aucune chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 27 août 2007 en tout cas en session grip bernard ce sera avec joie que je verais ce que tu fais avec un volant, au 22 alors mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx2007 0 Posté(e) le 30 août 2007 dites moi alors pour cette journée?ça ce passe comment on réserve avant ou sur place et on ce donne rdv ou et à quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letigrou68 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi j arriverais fin d aprem la bas le temps de preparer la silvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raiden111 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 je vais voir pour venir avec faut que je regarde par rapport a mon boulot 4x8 donc je vous dirais quand je serais sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal11 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 moi je ne serais pas là ce week end,donc ce sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Question : Qui irait la bas en touriste le Samedi ?(jvoudrait y allez pour faire quelque shoot photo ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc671 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 moi j'y vais le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The D Concept 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tu y va pour roulez ou juste pour voir ?Sa te derange si ont fait la route ensemble .... j'avoue jc pas ou c'est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minh-civic-crx-passion 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est mort pour le club , je n'ai pas eu l'invitation gratuit , je pense c'est la cause les histoires de l'année dernière . Voilà , Entrée est payant , 5€ je crois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites